Script simuler clic souris
Fermé
Bonjour,
Je me demandé si il était possible de composer un script shell qui simulerai un clic de la souris a des coordonnés précise .
Pour plus de clarté sur l'utilisation du script , ce serait pour lancer la webcam de l'iphone par ssh(ayant au préalable installé terminal/OpenSHH) , l'application de la webcam requière le lancement du logiciel , ce qui est faisable par ssh , mais ensuite un écran s'affiche avec écrit "start webcam" , or étant a distance je ne peu pas appuyer sur le bouton , d'où l'utilité de trouver une astuce ...
Voila en espérant toucher la curiosité de certain
Je me demandé si il était possible de composer un script shell qui simulerai un clic de la souris a des coordonnés précise .
Pour plus de clarté sur l'utilisation du script , ce serait pour lancer la webcam de l'iphone par ssh(ayant au préalable installé terminal/OpenSHH) , l'application de la webcam requière le lancement du logiciel , ce qui est faisable par ssh , mais ensuite un écran s'affiche avec écrit "start webcam" , or étant a distance je ne peu pas appuyer sur le bouton , d'où l'utilité de trouver une astuce ...
Voila en espérant toucher la curiosité de certain
A voir également:
- Script bouger souris
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 898
28 janv. 2010 à 20:15
28 janv. 2010 à 20:15
Salut,
Y'a pas plutôt un paramètre à passer à la commande pour enlever cette confirmation ?
Y'a pas plutôt un paramètre à passer à la commande pour enlever cette confirmation ?
29 janv. 2010 à 01:14
Ce serait une autre methode oui,
mais elle me semble moins évidente car il me faudrait éditer l'application ... et j'ai jamais dev pour iphone , si l'appli est propriétaire je peux ptétre pas l'ouvrir ... je me renseignerai!
merci de la piste!