Ma femelle guppy est énorme ,sa tache noire

folies - 8 mars 2010 à 04:08
 lil ou trisoir - 10 avril 2010 à 17:51
ma femelle guppy est dilatée depuis samedi mais pas d'alvin en vu . Que se passe t'il es ce possible que l'autre femelle qui est avec les mangent ? Je débute et dans cet aquarium il n'y a que deux femelles qui sont pleines. Merci de vos conseils.

2 réponses

fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 4
8 mars 2010 à 12:31
hi!!!
Mais bien sur que c'est possible, d'ailleurs, tous les poissons bouffent les alevins, et surtout les bb guppy, c'est minuscules, mais vraiment petit petit, j'avais un aquarium quand j'étais + jeune et surtout si il n'y a pas de décor et d'algues dans ton aquarium, ils n'ont pas d'endroits où se cacher. C'est pour ça, qu'il faur que tu achètes une nurserie, c'est une petite boite flottante séparée en 2, tu mets ta guppy au dessus(car elle aussi bouffe ses petits) et les petits passent dans le fond grace à une fente. Et tu les gardes jusqu'à ce qu'ils atteignent une taille trop grande pour la gueule de tes poissons. Surtout que cette race se reproduit super bien et les femelles enceintes on les remarque vite donc c'est facile une fois que tu seras équipée.
bon courage
1
lil ou trisoir
10 avril 2010 à 17:51
le film latache noir
0