Western digital

sabine -  
 sabine -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe WD , je n'ai plus d'acces pour recuperer les données qui sont a l'interieur !!
n'est-il pas compatible avec vista ? car j'ai les periphériques ok mais il n'apparait dans mon poste de travail
dans gestion d'ordinateur je le vois dans lecteur de disque !!!
je n'y comprends plus rien
pourriez- vous m'aider svp
merci d'avance

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696
 
Bonjour,

Dans la gestion des disques, Windows lui a-t-il attribué une lettre ?

Si oui, tu vas sur le bureau de ton ordi (ou dans tout autre dossier), tu fais un clic droit (un menu s'affiche), tu choisis Nouveau puis Raccourcie et là tu tapes:

<lettre de ton DD externe>:

Puis tu valides, tu choisis un nom à ton raccourcie et valide encore une fois.
Ce n'est certes pas top, surtout si en débranchant et rebranchant le DD la lettre change mais ça dépanne!
0
sabine
 
coucou merci pour la rapide reponse :),mais je ne trouve pas la lettre et dans gestion d'ornateur il marque (illisible ) ....non alloué ?
peux tu me renseigne en un fois sur la marche a suivre ?
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696
 
Sur un autre ordi, ton disque dur est visible ?
0
sabine
 
non sur mon autre pc j'ai le même probleme !!
0
sabine
 
sur mon ordinateur fixe il me marque dans gestion d'ordi non initialisé est ce que je dois le faire initialé ? si oui je le mets en secteur de demarrage ou partition GPT ? !!
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696
 
A mon avis, il va falloir formater le Disque dur... ton problème dépasse mes compétences.
0
sabine
 
ok merci quand même
0