Western digital
sabine
-
sabine -
sabine -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe WD , je n'ai plus d'acces pour recuperer les données qui sont a l'interieur !!
n'est-il pas compatible avec vista ? car j'ai les periphériques ok mais il n'apparait dans mon poste de travail
dans gestion d'ordinateur je le vois dans lecteur de disque !!!
je n'y comprends plus rien
pourriez- vous m'aider svp
merci d'avance
j'ai un disque dur externe WD , je n'ai plus d'acces pour recuperer les données qui sont a l'interieur !!
n'est-il pas compatible avec vista ? car j'ai les periphériques ok mais il n'apparait dans mon poste de travail
dans gestion d'ordinateur je le vois dans lecteur de disque !!!
je n'y comprends plus rien
pourriez- vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Western digital
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Av out digital - Forum Audio
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Dans la gestion des disques, Windows lui a-t-il attribué une lettre ?
Si oui, tu vas sur le bureau de ton ordi (ou dans tout autre dossier), tu fais un clic droit (un menu s'affiche), tu choisis Nouveau puis Raccourcie et là tu tapes:
<lettre de ton DD externe>:
Puis tu valides, tu choisis un nom à ton raccourcie et valide encore une fois.
Ce n'est certes pas top, surtout si en débranchant et rebranchant le DD la lettre change mais ça dépanne!
Dans la gestion des disques, Windows lui a-t-il attribué une lettre ?
Si oui, tu vas sur le bureau de ton ordi (ou dans tout autre dossier), tu fais un clic droit (un menu s'affiche), tu choisis Nouveau puis Raccourcie et là tu tapes:
<lettre de ton DD externe>:
Puis tu valides, tu choisis un nom à ton raccourcie et valide encore une fois.
Ce n'est certes pas top, surtout si en débranchant et rebranchant le DD la lettre change mais ça dépanne!
peux tu me renseigne en un fois sur la marche a suivre ?