A voir également:
- Pilote pour D-Link
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Bein non. Je n'ai donc pas accès à internet sur ce PC. Les pilotes fournis sur le CD ne fonctionnent pas car pas compatibles Windows 7
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 00:02
8 mars 2010 à 00:02
salut,
Cette carte est compatible avec 7, en effet, le pilote doit s'installer avec les mises à jour de seven ou peut être même en installant seven.
voici quand même le pilote seven à installer manuellement.
clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Nmki8UbE
ce pilote vient de chez windows update.
Cette carte est compatible avec 7, en effet, le pilote doit s'installer avec les mises à jour de seven ou peut être même en installant seven.
voici quand même le pilote seven à installer manuellement.
clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Nmki8UbE
ce pilote vient de chez windows update.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé le pilote. Il n'y a plus de problème avce ce pilote. Par contre, lorsque je veux configurer l'utilitaire DLink, j'ai un message d'erreur : Le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique wlanapi.dll.
Cette carte est compatible windows 7 mais n'est-elle quand même pas un peu "dépassée". J'ai une freebox. Est-ce que je peux résoudre le problème ou faut-il que j'achète une autre carte ? merci
Cette carte est compatible windows 7 mais n'est-elle quand même pas un peu "dépassée". J'ai une freebox. Est-ce que je peux résoudre le problème ou faut-il que j'achète une autre carte ? merci
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 14:55
9 mars 2010 à 14:55
pourquoi ne pas utiliser le gestionnaire de windows 7 pour créer tes connexions wifi ? tu n'as pas besoin de l'utilitaire d-link.