TouchPad Désactivé : Impossible a Réactivé !!

Fermé
T0mmy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 7 mars 2010 à 23:48
 T0mmy - 8 mars 2010 à 13:31
Bonjour a tous.. On va commencer par le début
Mon pavé tactile ne fonctionne plus.

Ce qu'il faut savoir :

Mon pc : Toshiba Satellite a350 anciennement avec Vista , actuellement avec Windows 7
Suite a cette installation j'ai perdu pas mal de driver que j'ai remis a jour grâce au site Toshiba , certains ne refonctionne pas ..
Récemment en voulant réactivé mon pavé NUMERIQUE j'ai téléchargé "ValueAddedPackage" pour Windows 7 qui a eut pour conséquence de désactivé totalement mon pavé tactile (roulette clique et déplacement du curseur)

A savoir que j'ai lu la quasi totalité des messages du forum concernant mon problème (touche Fn , installation driver sur le site Toshiba , activation manuel dans les options système, restauration système etc.. ) A noté après l'installation de Windows 7 mes raccourcies de touche Fn ne fonctionne plus totalement (wifi et touchpad entre autre..) Avant avec Vista lorsque j'appuyais sur Fn , s'affichait a l'écran les options des touche F1 à F12 , mais maintenant j'ai plus rien..
Pour vous dire j'ai même réinstallé Windows 7 et le problème persiste toujours.

Je me suis rendu compte d'une chose c'est que lors du lancement de Windows , des que ma page d'accueil s'affiche , en m'excitant sur le pavé tactile j'ai réussi a faire bougé le curseur une fraction de seconde.

Une autre chose , maintenant lorsque je lance le "setup" l'installation échoue.

Des solutions ?
A voir également:

2 réponses

T0mmy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 00:30
J'ai essayé les drivers Synaptics et Apoint2K (les deux drivers pour le TouchPad)

Le Synaptics est installé correctement , dans la barre des taches l'icone est la et me dit que le périphérique fonctionne bien alors que rien ne fonctionne.. , quand sa marchait j'avais viré Synaptics , j'avais que ALPS pointing device et sa fonctionnait...

Franchement je trouve pas de solutions aidez moi svp..
0
Up pleazz ...
0