Installer oui ou non pack 2

Fermé
mayeden - 25 juil. 2005 à 08:28
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 16 août 2005 à 16:27
voila apres avoir attendu tout et rien sur le pack 2, je ne l ai toujours pas instaler
je sais pas quoi faire oui ou non
quand j attand les plantage qui a eu cela me fait peur
est ce vrai qu il faut mieux l installer avec le cd (je l ai ) que par les mise a jours
si on l installe pas cela finira til par poser probleme et doit on quand meme faire les autre mise a jour
merci
A voir également:

5 réponses

Salut à toi,
le service pack2 de xp deviend nécessaire, il y effectivement des souci d'application mais tu peux consulter la liste sur le site de micromou, pour ce qui' est de l'install je ne pense pas qu'il y ai une différence entre cd et update, par contre je pense qu'il vaut mieu réinstaller windows en SP2 directement (voir installer le SP avant les applications).
SP2 corrige bcp de faille de sécurité et n'en déplaise au pro linuxien et autre anti-microsoft, il faut reconnaitre que Windows s'améliore, bon j'ai pas dit que c'était ce qui se faisait de mieu mais l'OS correctement paramétrés devient confortable...
0
salut
pour répondre à ta question, et je ne parle qu'en mon nom, j'ai installé le sp2 avec update et je t'assure que tout fonctionne parfaitement bien.
La seule chose ou il faut faire attention c'est le chargement.
Bien le charger, c'est assez long et , aucuns problemes. Les mises à jour sont automatiques ( si tu le desires tu peux les mettre en manuel ).
De meme , je suppose que tu as un fire wall genre ZA alors conserve le et supprime le fire wall de windows.
je te le répete, cette réponse n'engage que moi et je ne voudrais pas que tu penses que je parle aux noms de tous
cordialement lucas
0
zanluc Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 16
16 août 2005 à 16:11
Salut !
Pour ma part, j'ai installé plusieurs fois le service pack 2 puis désinstallé car je ne pouvais plus aller sur internet (et impossibilité de modifier l'accès des zones sures ou non)
Récemment, j'ai du reformater mon PC et avant d'installer quoi que ce soit, j'ai installé le service pack 2 avec le CD, tout tourne au poil, j'ai conservé le parefeu du SP2 et j'ai un antivirus gratos (avast).
Pour moi, c'est oui, installer le SP pour les failles de sécurité WINDOWS mais sous certaines conditions.
A+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
16 août 2005 à 16:25
Salut, et bien je nai rien à rajouter à ce qui est deja ecrit.
Simplement, je conseille fortement de ne pas utiliser le friewall de Windows car c'est pas une reference. Je conseille (notemment à zanluc) d'utiliser plutot kerio:
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&url=http%3A//www.firewall-net.com/tools/compare.php%3Fl%3Dfr&ei=7_YBQ8bVJo7iiALJ9PBJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
16 août 2005 à 16:27
Bonjour,

Moi aussi également j'ai hésité à installer le SP2 et je l'ai fait récemment en passant par Windows Update et j'ai aucun souci depuis!!! Ensuite le SP2, j'ai téléchargé tous les correctifs!! et tout marche pil poil!! De toute façon, au pire si ca le fait, le SP2 crée un point de restauration au cas où!!
A+
Guillaume
0