Probleme freebox HELP svp!!!
loping123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
loping123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loping123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
1/DISQUE DUR EXTERNE
j'ai un probleme avec mon disque dur externe (iomega 500go)
la freebox reconnait le disque dur mais je ne peux pas enregistrer dessus...
le reformatage du disque dur de NTFS en FAT 32 est il
necessaire?
si oui comment dois je proceder (je ne sais pas comment on reformate un disque dur... )?
j'ai vu sur d'autre forum que l'on pouvais faire une "partition".
qu'est ce que cela signifie?et comment dois je faire si je veux faire une "partition"?
2/ CLE USB
j'ai aussi essayer avec une clé usb mais celle ci n'est même plus reconnue alors que hier la freebox la reconnaissait tres bien mais je ne pouvais pas enregistrer dessus alors que dans le menu "USB" (télécommande touc he "free") la clé était affiché et il y avait écrit OK.
maintenant la clé n'est plus reconnue.
que dois je faire?et comment enregistrer sur clé qd je ne peux pas modifier la "destination" de l'enregistrement?
merci d'avance pour vos reponses :)
bonjour,
1/DISQUE DUR EXTERNE
j'ai un probleme avec mon disque dur externe (iomega 500go)
la freebox reconnait le disque dur mais je ne peux pas enregistrer dessus...
le reformatage du disque dur de NTFS en FAT 32 est il
necessaire?
si oui comment dois je proceder (je ne sais pas comment on reformate un disque dur... )?
j'ai vu sur d'autre forum que l'on pouvais faire une "partition".
qu'est ce que cela signifie?et comment dois je faire si je veux faire une "partition"?
2/ CLE USB
j'ai aussi essayer avec une clé usb mais celle ci n'est même plus reconnue alors que hier la freebox la reconnaissait tres bien mais je ne pouvais pas enregistrer dessus alors que dans le menu "USB" (télécommande touc he "free") la clé était affiché et il y avait écrit OK.
maintenant la clé n'est plus reconnue.
que dois je faire?et comment enregistrer sur clé qd je ne peux pas modifier la "destination" de l'enregistrement?
merci d'avance pour vos reponses :)