Connexion wifi
didier
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonsoir a tous,
j'ai un petit soucis avec la connexion wifi de ma freebox :
la freebox est en mode routeur dhcp.
Je suis connecté en wifi sur le pc fixe et ca marche bien.
Par contre avec le pc portable impossible de me connecté au reseau wifi (alors qu'avec un cable ethernet ca fonctionne).
J'ai bien verifié la clé wep, cocher "ip automatique", oter les par feu mais rien a faire je n'arrive pas a me connecté ( j'ai meme essayé sans dhcp en attribuant ip, dns...)
Le réseaux sans fil est pourtant bien reconnu, il m'indique connecté a 54 Mbit et poutant impossible de visualisé des page web ou recevoir des mails.
Quelque chose m' empeche de me connecté à ce reseau wifi mais je n'arrive pas a savoir quoi.
qu' est ce qui pourrait empecher mon portable a ce connecté sur ce reseau sans fil alors qu'il est reconnu?
j'ai un petit soucis avec la connexion wifi de ma freebox :
la freebox est en mode routeur dhcp.
Je suis connecté en wifi sur le pc fixe et ca marche bien.
Par contre avec le pc portable impossible de me connecté au reseau wifi (alors qu'avec un cable ethernet ca fonctionne).
J'ai bien verifié la clé wep, cocher "ip automatique", oter les par feu mais rien a faire je n'arrive pas a me connecté ( j'ai meme essayé sans dhcp en attribuant ip, dns...)
Le réseaux sans fil est pourtant bien reconnu, il m'indique connecté a 54 Mbit et poutant impossible de visualisé des page web ou recevoir des mails.
Quelque chose m' empeche de me connecté à ce reseau wifi mais je n'arrive pas a savoir quoi.
qu' est ce qui pourrait empecher mon portable a ce connecté sur ce reseau sans fil alors qu'il est reconnu?
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Je ne crois pas que la freebox fasse du filtrage MAC, si ?
regarde quand même.