Partage de connexion
zippo77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phantom -
phantom -
Salut à tous
je viens de me payer un Us Robotics 9105 pour relier 3 pc et avoir une seule connection internet, j'ai tiré toutes ls ficelles en rj 5 droit, esayé de configurer mon fai (cegetel). si je ne connecte qu'un PC tout est parfait, mais impossible d'en mettre deux sur le net.
un probleme de matos, ajouter un switch par exemple, de config du routeur( quoi et ou?), de config de windows xp (sur les 3 pc)?
Je ne sais plus ou aller fouiller, ni quoi triturer.
Si une ame charitable pourrait me donner quelques tuyaux ou piste il n'y aura aucun refus de ma part ;-)
d'avance merci
Philippe
je viens de me payer un Us Robotics 9105 pour relier 3 pc et avoir une seule connection internet, j'ai tiré toutes ls ficelles en rj 5 droit, esayé de configurer mon fai (cegetel). si je ne connecte qu'un PC tout est parfait, mais impossible d'en mettre deux sur le net.
un probleme de matos, ajouter un switch par exemple, de config du routeur( quoi et ou?), de config de windows xp (sur les 3 pc)?
Je ne sais plus ou aller fouiller, ni quoi triturer.
Si une ame charitable pourrait me donner quelques tuyaux ou piste il n'y aura aucun refus de ma part ;-)
d'avance merci
Philippe
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
j'ai un modem routeur qui comporte 4 sorties, et je veux simplement (c'est vite dit)partager la connextion avec 3 Pc.
A +