Problème de ciblage adsense

bredele67 -  
Titial69 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de ciblage de pub sur mon site, j'utilise Googleadsense et sur ma page d'accueil et de contact les pub parle de voyage et de téléchargement de music alors que mon site a pour sujet général l'informatique.
Les pub de la page sondage et détente sont bien cibler.
Le méta description est pourtant bien fourni (informatique pc etc...)
Et le contenue parle uniquement de ça...
Mon site:
http://bredele.iigraf.fr

Merci d'avance

4 réponses

Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20

Pour ma part, je trouve que le contenu de la page d'accueil n'est pas vraiment ciblé PC, surtout que certains termes sont mal orthographié, ce qui casse un peu plus le terme : "disk dur" n'est par reconnu.

Tu as Détente, Tuning ... ordinateur, pas facile pour adsense.

Si tu veux améliorer tes revenu adsense il faudrait commencer par attirer les visiteurs, et pour ca je pense qu'il serait bon de supprimer les fautes d'orthographe, ta page d'accueil en est bourré, ce qui est inacceptable pour un texte statique. Commence par corriger tes fautes d'orthographes, de rajouté des mots clef cibles intégrés intélligement dans le texte... et adsense suivra. Si ca ne suffit pas, un petit nuage de tag fera l'affaire.

Rien que sur le petit texte
Vous allez sur ce site trouver des informations relative à l'invite de commande Windows XP, Seven, Vi...
j'ai trouvé 7 fautes sans me forcé...
0
Bredele67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vraie... je vais m'occuper de ça pour commencer, mais je trouve vraiment bizarre qu'il me met tout le temps des pubs en relation avec la nourriture depuis un moment... J'ai chercher des mots qui pouvaient éventuellement parler de nourriture mais je n'ai rien trouvé...
Surtout que le problème est uniquement présent sur la page d'accueil..
0
Bredele67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa un petit nuage de tag??
J'ai mis en place un fichier texte robot.txt et j'ai accepter le fait que le robot "visite" ma page d'accueil et sa va un peu mieux... c'est bizarre les autres pages il le faisait automatiquement... mais pas l'index..
Je verrais si sa va mieux...
Pour l'instant c'est encore vraiment bizarre 1 fois sur 2 il me met
Une pub:maigrir - gateaut délicieux
l'autre pub:site de rencontre.
Et l'autre fois:
Une pub:Webmaster - helpinformatique
L'autre pub:Réparation PC

Donc maintenant la pub est ciblée 1 fois sur 2 bon c'est déjà mieux que rien...
(pardon pour le double post)
0
Titial69 Messages postés 269 Statut Membre 20

Un nuage de tags, c'est à dire une partie de ta page ou tu affiche tous les mots clefs principaux de ton site.
0