Probleme de carte micro sd

mat-clh95 Messages postés 4 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lg kf700 et jai mie ma micro sd dedans
j'arive a ouvrir mon telephone sur mon ordi et a mettre ma musique dessus
mais sur le telephone quand je retire le cordon et que je cherche les musiques sur montelephone je ne trouve pas ma carte memoiire

merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Vérifies bien le dossier musique de ton LG KF700.
0
mat-clh95 Messages postés 4 Statut Membre

je l'es fait et quand je vais dans mes sons il n'y a rien
et quand je vais dans ma carte memoire rien nn plus
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

N'y a t-il pas un bouton pour actualiser/raffraîchir les dossier se trouvant sur les mémoires?Sinon tu éteins ton téléphone portable,tu enlèves la batterie,tu remets la batterie,tu rallumes ton téléphone portable.

Télécharges et installes Windows PCSynch:
http://www.lge.com/fr/support/data/general-documents/mobilesoftware//B2CAppSetup.exe
0

sa ne marche pas
sa me soul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te donnerai une réponse d'içi quelque jours.
Tout vient à point à qui sait attendre.
0

ok pas de souci et la jai essayer de mettre un carte micro sd d'un ami et sa fonctionne donc c'est mon telephone qui ne l'accepte pas et ma micro sd marche dans son telephone donc ne cherche pas c'est mon telephone
jai plus qu'a racheter une carte memoire

merci de ton aide
0

Y a pas de quoi.Essayes de formater et de vérifier si ta carte mémoire est en FAT,FAT32 ou NTFS.
0