Mon q8200 crash dés que je le monte 3,00ghz
mk3king
Messages postés
58
Statut
Membre
-
mk3king Messages postés 58 Statut Membre -
mk3king Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
S.V.P aidez moi, mon q8200 crash dés que je le monte 3,00ghz
d'ou pourait bien venir le problem (RAM, Carte mère, logiciel d'overclocking)?
config:
P43s3 gygabyte
q8200 2,33ghz
ventirad GEMMINI S2
4Go DDR2 800mhz
alim 500w coolermaster
S.V.P aidez moi, mon q8200 crash dés que je le monte 3,00ghz
d'ou pourait bien venir le problem (RAM, Carte mère, logiciel d'overclocking)?
config:
P43s3 gygabyte
q8200 2,33ghz
ventirad GEMMINI S2
4Go DDR2 800mhz
alim 500w coolermaster
A voir également:
- Mon q8200 crash dés que je le monte 3,00ghz
- Windows crash - Guide
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Crash dump ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Windows
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
7 réponses
Quand tu overclock veille a bien bloquer ta fréquence pci-express et a ce que ta fréquence ram monte pas trop haut par rapport a ses valeurs d'origines.
Ensuite désactive tout ce qui est c1e support (c'est le truc qui fait que sa baisse ton coefficient de ton processeur lorsque celui ci n'est pas solicité)
Apres tu peut jouer un peu avec le vcore si tu le monte sa peut stabiliser ton overclocking.
Ensuite désactive tout ce qui est c1e support (c'est le truc qui fait que sa baisse ton coefficient de ton processeur lorsque celui ci n'est pas solicité)
Apres tu peut jouer un peu avec le vcore si tu le monte sa peut stabiliser ton overclocking.
vous n'avez pas un modele a me donné ou y'aurait pas quelqu'un qui l'aurait fait avec ce process car sur certain site j'ais vu que y'auna qui l'en monter jusqu'a 3,24
sinon si je l'aissé la frequence ram standard, sa marcheré pas mieux?
sinon si je l'aissé la frequence ram standard, sa marcheré pas mieux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question