Probleme de carte wifi
Djoulai
-
lolo54 Messages postés 51 Statut Membre -
lolo54 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Voila il se trouve que j'ai un probleme avec la carte wifi que je veux mettre dans ma freebox. Deja j'ai une freebox v3, je suis sur XP et j'ai deux cartes . Se sont toutes les deux des PCMIA (je ne suis pas sur que c'est comme ca que ca s'écrit dsl) une qui est une 802.11b et l'autre une 802.11g.
Le probleme est que quand je met une des cartes de la freebox leurs voyant power ne s'allume pas. Je confirme que ces cartes marche très bien sur une autre Freebox qui elle est une v4. Quelqu'un pourrait t'il maider svp j'ai tout essayer mais rien a faire aucun voyant ne sallume. G biensur activé le wifi et le mode routeur sur le site de free.
Merci d'avance
Le probleme est que quand je met une des cartes de la freebox leurs voyant power ne s'allume pas. Je confirme que ces cartes marche très bien sur une autre Freebox qui elle est une v4. Quelqu'un pourrait t'il maider svp j'ai tout essayer mais rien a faire aucun voyant ne sallume. G biensur activé le wifi et le mode routeur sur le site de free.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide