[Durée de délégation dans Lotus Notes]

Résolu
Julie -  
 Thierry -
Bonjour,

Est il possible de déléguer son courrier à quelqu'un pendant une durée déterminée dans Lotus Notes 5, par exemple entre le 1er aout 2005 et le 18 aout 2005 ? Meme question pour Lotus Notes 6.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

yac

Bonjour,
le plus simple, accorder les droits le jour J et les retirer dès ton retour !
0
julie

Merci pour cette information astucieuse yac.

Cependant, comment retirer les droits à la personne à qui on a délégué sa messagerie ?

Il me semble que si je lui donne les droits de consulter ma messagerie, elle accèdera à ma base courrier ; or cette base courrier est une base de documents dont l'icône s'installera dans son espace de travail (ou Workspace, en anglais), non ?

Je ne veux pas que l'icône s'installe dans son Workspace. Bref, quand je retirerai les droits à la personne en question le jour J, je ne veux pas que cette dernière accède aux mails de ma messagerie à partir du jour J.

Encore merci à toi yac. Et merci aussi à tous ceux qui pourront m'aider.
0
Thierry

Dans outils, preference, délégation.
Tu peux donner des droits soit aux mails, soit à l'agenda, ou les deux. A partir du moment ou tu enlevera le tiers consultant le jour j, il ne pourra plus acceder a ta base.

De toute les manieres, le jour ou tu enleves les droits a quelqu'un dans la LCA, elle ne pourra plus entrer dans la dite base ... meme si elle l'a encore en visu dans l'espace de travail.
0