[Durée de délégation dans Lotus Notes]
Résolu
Julie
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
Est il possible de déléguer son courrier à quelqu'un pendant une durée déterminée dans Lotus Notes 5, par exemple entre le 1er aout 2005 et le 18 aout 2005 ? Meme question pour Lotus Notes 6.
Merci pour votre aide.
Est il possible de déléguer son courrier à quelqu'un pendant une durée déterminée dans Lotus Notes 5, par exemple entre le 1er aout 2005 et le 18 aout 2005 ? Meme question pour Lotus Notes 6.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [Durée de délégation dans Lotus Notes]
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Modifier durée story facebook - Guide
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Dans outils, preference, délégation.
Tu peux donner des droits soit aux mails, soit à l'agenda, ou les deux. A partir du moment ou tu enlevera le tiers consultant le jour j, il ne pourra plus acceder a ta base.
De toute les manieres, le jour ou tu enleves les droits a quelqu'un dans la LCA, elle ne pourra plus entrer dans la dite base ... meme si elle l'a encore en visu dans l'espace de travail.
Tu peux donner des droits soit aux mails, soit à l'agenda, ou les deux. A partir du moment ou tu enlevera le tiers consultant le jour j, il ne pourra plus acceder a ta base.
De toute les manieres, le jour ou tu enleves les droits a quelqu'un dans la LCA, elle ne pourra plus entrer dans la dite base ... meme si elle l'a encore en visu dans l'espace de travail.
Cependant, comment retirer les droits à la personne à qui on a délégué sa messagerie ?
Il me semble que si je lui donne les droits de consulter ma messagerie, elle accèdera à ma base courrier ; or cette base courrier est une base de documents dont l'icône s'installera dans son espace de travail (ou Workspace, en anglais), non ?
Je ne veux pas que l'icône s'installe dans son Workspace. Bref, quand je retirerai les droits à la personne en question le jour J, je ne veux pas que cette dernière accède aux mails de ma messagerie à partir du jour J.
Encore merci à toi yac. Et merci aussi à tous ceux qui pourront m'aider.