Vso divix to dvd

Utilisateur anonyme -  
 nono -
Bjr a tous
G besoin d'aide car je m'initie a l'outil info.
Voila g un dvd de salon et ce fameux logiciel divix to dvd mais il est impossible de graver mes films format divix en dvd car le film que je veux graver est trop large.Pouvez vous m'indiquez un logiciel de compression afin que je puisse regarder mes film sur mon lecteur dvd.Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

darwin42 Messages postés 265 Statut Membre 67

salut,

à mon avis, ce serait étonnement qu'il suffise de compresser car c'est bien étonnant qu'un DivX ne rentre pas sur un DVD parce qu'à la base, un DivX est fait pour tenir sur un CD, donc, il devrait largement tenir sur un DVD.

A la limite, ce que tu peux faire, c'est d'utiliser un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle Video Studio ou Ulead (tu as aussi Windows Movie Maker qui est fourni avec Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse créer des DVD). Avec ça, tu pourrais insérer tes DivX pour faire comme si tu voulais faire un montage vidéo, mais tu n'y touche pas. Et, au final, tu pourras créer un DVD.
1
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris il me suffi de téléchargé ce logiciel pour modifié le format divix en dvd...
0
Utilisateur anonyme

pardon je me suis mal exprimé puissque le logiciel je l'ai (divix to dvd) .
j'ai essayé de gravé un film sur un cd 700mb après avoir utilisé divix to dvd j'ai voulu graver mon film en format dvd et impossible d'aller plus loin car le cd ne contenait pas assez de place...Faut il tout simplement que j'achète des cd pour gravé des films car j'utilise actuellement des cd audio?
0
Mick

bonsoir Carolyn, si tu utilises divxtodvd tu convertis tes fichiers au format dvd. il est donc normal qu'ils ne tiennent pas sur un CD puisqu'un divx fait 700 Mo et qu'une fois converti en dvd il doit en faire à peu près 2.4 go. La solution est de les graver sur des DVD et non pas des CD; pour graver tes fichiers au format dvd tu peux utiliser copytodvd (payant) ou comme moi utilises DVD Shrink (en plus il peut compresser les fichiers s'ils depassent la taille du dvd) enfin il te faut aussi un graveur de dvd
Voilà j'espere t'avoir aidé
Bye
0
Utilisateur anonyme > Mick

merci mick. Je viens de dl le logiciel mais n'arrive pas en m'en servir merci d'avance pour ton aide.
0
Mick > Mick

Salut Carolyn
DSL de ne pas avoir répondu plus tôt
Pour copier tes fichiers avec dvd shrink tu clic sur ouvrir fichier puis tu lui indiques le chemin où se trouvent les fichiers convertis ( en général c mes documents/divx to dvd).Dans c fichiers tu dois en avoir un avec une extension .IFO choisis celui la ( c le démarreur en fait) puis tout se fait tout seul normalement.
Petit conseil : ne fais rien d'autre en meme temps car ca pompe beaucoup de ressources ( deconnecte toi et desactive antivirus)
Ca prend a peu pres 1 heure à 1h30 ca depend de la taille des fichiers
Voilà bye
0
nono

salut moi j'ai vsod dvix to dvd il ma transformé mon dvix en dvd et ça ma donnée un dossier sur mon bureau et une foi graver pas possible de lire sur la platine du salon besoin d un cou de main merci
1
adrien

ou pourrais-je trouver des flux audio d'origine pour insérer sur mes divx pour un cours je doi passer un dvd que j'ai en français mais je doit le passer en anglais (comme mon dvd est belge je n'ai que l'option français) ou je pourais trouver des flux audio a rajouter avant de convertir avec divxtodvd en anglais de préférence réponse adri1_at_live.be
0