A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonjour,
Quand on ne connait pas la réponse (je veux vraiment pas être désagréable) on s'abstient !
Solution :
Vous pouvez modifier le nom de votre compte si vous avez fait une faute de frappe ou en cas de changement de nom légal. Par contre, vous ne pouvez pas changer le nom associé à votre compte en faveur de quelqu'un d'autre.
Pour modifier votre nom, envoyez nous un email en cliquant sur le lien Service Clientèle en bas de toute page du site PayPal. Cliquez sur Envoyez-nous une question par email et sélectionnez Mon Compte puis Modifier le nom. Tapez ensuite votre question et cliquez sur Continuer.
Quand on ne connait pas la réponse (je veux vraiment pas être désagréable) on s'abstient !
Solution :
Vous pouvez modifier le nom de votre compte si vous avez fait une faute de frappe ou en cas de changement de nom légal. Par contre, vous ne pouvez pas changer le nom associé à votre compte en faveur de quelqu'un d'autre.
Pour modifier votre nom, envoyez nous un email en cliquant sur le lien Service Clientèle en bas de toute page du site PayPal. Cliquez sur Envoyez-nous une question par email et sélectionnez Mon Compte puis Modifier le nom. Tapez ensuite votre question et cliquez sur Continuer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autrement tu peut clotuer ton compte et en réouvrir un autre ...
Mais si je leur donne par exemple ma carte d'identité avec un prénom par exemple : joseph et sur paypal christian vont il accepté ?
Pour cloitre le comte : Que puis-je faire pendant la révision de mon compte ?
recevoir des paiements
ajouter des fonds par virement électronique
envoyer ou demander des paiements
virer des fonds de votre compte
Que m'est-il impossible de faire pendant la révision de mon compte ?
clore votre compte
Pour cloitre le comte : Que puis-je faire pendant la révision de mon compte ?
recevoir des paiements
ajouter des fonds par virement électronique
envoyer ou demander des paiements
virer des fonds de votre compte
Que m'est-il impossible de faire pendant la révision de mon compte ?
clore votre compte