Chercher une personne avec une photo

Fermé
ness54 - 6 mars 2010 à 21:17
 ness - 10 mars 2010 à 21:36
Bonjour,
s'il vous j'ai une photo recente et très clair et de très bonne qualité et je veux savoir la personne qui y figure mais je n'ai ni son nom ni prenom ni aucune information. s'il vous plait comment je pourrais le retrouver avec une photo. c'est très imporatant merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
6 mars 2010 à 21:18
Salut,

Euh cet personne est une personne connu ? Ou une simple personne que tu aimerais retrouvé ? Si c'est la 2eme solution nous ne sommes pas des magiciens ^^
0
non vu le type de la photographie ça doit être une personne connue du genre un acteur ou un type connu mais je ne sais pas quoi exactement mais je ne pense pas que ce soit la deuxième car dans ce cas je ne chercherais même pas car ça serait presque impossible XD si vous avez une idée sur comment je pourrais faire pour savoir qui c'est s'il vous plait dites le moi au alors est ce que je peux vous envoyer la photo peut être que vous saurez qui c'est . merci d'avance
0