Arnaque ou pas mandat cash
Florian
-
6 mars 2010 à 18:45
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 7 mars 2010 à 01:42
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 7 mars 2010 à 01:42
A voir également:
- Arnaque ou pas mandat cash
- Sondage cash avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ma voiture cash avis - Forum Consommation & Internet
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Vos avis sur les sondages payant ? - Forum Consommation & Internet
- Easy cash reprise livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:59
6 mars 2010 à 18:59
Au seul magique WESTERN UNION, fuyez ! Idem si il vous envoie un chèque, ca sera un faux !
Mais il ne ma proposait n'y western union n'y cheque seulement un mandat cash et avant la fin du moi je peux vérifier si l'argent est bien sur mon compte non?
Bonjour..
Le vrai Mandat cash n'est possible qu'en France, Monaco, Andorre ou les D.O.M... De quel type de mandat parle le pseudo acheteur? Parions qu'il s'agit d'un Western Union dont il ne cite pas le nom pour ne pas affoler le 'pigeon'... En tout état de cause fais gaffe! Et bien sûr pas de virement de ta part pou rrégler une fumeuse taxe UMEOA en vue de débloquer le 'mandat' de l'acheteur.. Je ne sens pas trop ce coup là.... Qu'il fasse un vrai Mandat Cash lors de son passage en France.. Tu donnes la moto quand tu as l'argent liquide dans ta poche!! Attendons la suite..
Méfiance!
Le vrai Mandat cash n'est possible qu'en France, Monaco, Andorre ou les D.O.M... De quel type de mandat parle le pseudo acheteur? Parions qu'il s'agit d'un Western Union dont il ne cite pas le nom pour ne pas affoler le 'pigeon'... En tout état de cause fais gaffe! Et bien sûr pas de virement de ta part pou rrégler une fumeuse taxe UMEOA en vue de débloquer le 'mandat' de l'acheteur.. Je ne sens pas trop ce coup là.... Qu'il fasse un vrai Mandat Cash lors de son passage en France.. Tu donnes la moto quand tu as l'argent liquide dans ta poche!! Attendons la suite..
Méfiance!
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
7 mars 2010 à 01:42
7 mars 2010 à 01:42
Hum !! Très forte odeur d'ARNAQUE. Tu vas voir, il va certainement te dire qu'il a fait le mandat, mais qu'il faut payer une taxe pour debloquer les fonds, (schema classique de l'ARNAQUE)
A suivre donc !!! ET MEFIANCE
A suivre donc !!! ET MEFIANCE