Besoin d'information Assassin's creed II
fabhardy
Messages postés
56
Statut
Membre
-
fabhardy Messages postés 56 Statut Membre -
fabhardy Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
besoin d'aide car j'ai vu sur plein de forum qu'il y avait beaucoup de problèmes avec assassin's creed 2
et moi j 'été impatient de l'acheter et maintenant j'hesite dc pouvez vous m-en dire un peu plus sur ces problèmes svp merci d'avance
ps : avez vous quand meme aimer le jeu
besoin d'aide car j'ai vu sur plein de forum qu'il y avait beaucoup de problèmes avec assassin's creed 2
et moi j 'été impatient de l'acheter et maintenant j'hesite dc pouvez vous m-en dire un peu plus sur ces problèmes svp merci d'avance
ps : avez vous quand meme aimer le jeu
A voir également:
- Besoin d'information Assassin's creed II
- Information d'identification réseau - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
3 réponses
le jeux est super et franchement vaut le fric que tu y mettras, les combats sont mieux agencer que dans le premier et tu as la possibilité de pouvoir améliorer tes armes. Les problèmes viennent surement du sysrtème d'exploitation, assassin creed n'est pas un petit jeu non plus.
Les assassin's creed est une histoire en trois jeu ne pas l'oublier, donc si vous ne tenez pas a vous perdre en route jouer avec le premier pour connaitre l'histoire.
Les assassin's creed est une histoire en trois jeu ne pas l'oublier, donc si vous ne tenez pas a vous perdre en route jouer avec le premier pour connaitre l'histoire.