A voir également:
- Ontours avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
132 réponses
J'ai une bonne nouvelle !
<< Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 157,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.>>
Nous n'attendons plus que celà soit versé !
Bisoux à tous !
<< Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 157,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.>>
Nous n'attendons plus que celà soit versé !
Bisoux à tous !
Bonjour a tous. Petite question avaient vous deja recu ce message de paypal ?
merci
Cher client PayPal:
Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous avons recemment determine que les differents ordinateurs connectes a votre compte PayPal sans votre permission.
Nous devons a present confirmer a nouveau les informations de votre compte PayPal.
Nous vous remercions de votre comprehension de cette facon.
Pour confirmer votre compte en ligne:
merci
Cher client PayPal:
Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous avons recemment determine que les differents ordinateurs connectes a votre compte PayPal sans votre permission.
Nous devons a present confirmer a nouveau les informations de votre compte PayPal.
Nous vous remercions de votre comprehension de cette facon.
Pour confirmer votre compte en ligne:
Perso je n'ai pas reçu ce genre de message !
Fais attention quand même que ce soit bien vrai, appelles paypal, service client, car là ils te demandent tes coordonnées bancaires, alors faut être sûr avant de les donner !
J'ai déjà eu cette demande par Free, je suis abonnée chez eux, ils me disaient qu'ils avaient besoin de la confirmation de mes coordonnées bancaires qui avaient dû changer car ils ne trouvaient plus mon compte ou je ne sais quoi, sinon ils seraient obligé de couper (donc TV, tel et internet), mais j'ai trouvé ça louche, car le logo me paraissait un peu suspect, par net sur les contour, etc... Donc j'ai été voir sur mon compte, et la somme mensuel avait bien été retirté comme d'hab, alors je n'ai rien fait, et 1 an après j'ai jamais été coupé !
C'était un faux message juste pour avoir mes coordonnées bancaires.
Alors je suis peut-être parano, mais fais bien attention !
Fais attention quand même que ce soit bien vrai, appelles paypal, service client, car là ils te demandent tes coordonnées bancaires, alors faut être sûr avant de les donner !
J'ai déjà eu cette demande par Free, je suis abonnée chez eux, ils me disaient qu'ils avaient besoin de la confirmation de mes coordonnées bancaires qui avaient dû changer car ils ne trouvaient plus mon compte ou je ne sais quoi, sinon ils seraient obligé de couper (donc TV, tel et internet), mais j'ai trouvé ça louche, car le logo me paraissait un peu suspect, par net sur les contour, etc... Donc j'ai été voir sur mon compte, et la somme mensuel avait bien été retirté comme d'hab, alors je n'ai rien fait, et 1 an après j'ai jamais été coupé !
C'était un faux message juste pour avoir mes coordonnées bancaires.
Alors je suis peut-être parano, mais fais bien attention !
Bonjour à tous,
Paypal nous a aussi indiqué hier qu'ils tranchent en notre faveur pour un remboursement (à 100%). (11 jours après le dépot de la réclamation)
Bonne chance à tous. Je reste observateur sur le sujet si d'autres avaient besoin d'aide.
UriSan.
Paypal nous a aussi indiqué hier qu'ils tranchent en notre faveur pour un remboursement (à 100%). (11 jours après le dépot de la réclamation)
Bonne chance à tous. Je reste observateur sur le sujet si d'autres avaient besoin d'aide.
UriSan.
Ca y est, les 143 € sont sur mon compte ! J'avais reçu le mail de Paypal lundi, ils ont tenu leur engagement, ça fait du bien !
Je reste aussi avec vous, j'espère que tout le monde reverra son argent !
Et pour les concerts, ben nos groupes reviendront bien en France un jour... et là, on s'y prendra de bonne heure pour réserver nos places via la Fnac, ou autre site plus sûr ;-)
Perso, ça m'aura servi de leçon n'empêche cette expérience !
Je reste aussi avec vous, j'espère que tout le monde reverra son argent !
Et pour les concerts, ben nos groupes reviendront bien en France un jour... et là, on s'y prendra de bonne heure pour réserver nos places via la Fnac, ou autre site plus sûr ;-)
Perso, ça m'aura servi de leçon n'empêche cette expérience !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, je vois que les bonnes nouvelles continues moi aussi j'ai aussi été sondé c'est lorsque ton argent est credité sur le compte . Par contre le méssage de paypal à stf c'est louche y'en a qui ont acces a ton compte ou quoi ?
et pour ceux que cela interesse j'avais demandé à un vendeur sur le boncoin si il pouvait me vendre 1 billet sur les 2, c'est des places pelouse or.il me demande combien je veux mettre.
Quelqu'un est interessé ,je lui repond et vous donne le lien . car moi j'ai pris chez ontours, donc plus besoin.
Pour le(s) place(s) repondez avant ce soir car je vais répondre au vendeur par politesse.
et pour ceux que cela interesse j'avais demandé à un vendeur sur le boncoin si il pouvait me vendre 1 billet sur les 2, c'est des places pelouse or.il me demande combien je veux mettre.
Quelqu'un est interessé ,je lui repond et vous donne le lien . car moi j'ai pris chez ontours, donc plus besoin.
Pour le(s) place(s) repondez avant ce soir car je vais répondre au vendeur par politesse.
joue là a l' intox fait lui une proposition moi je pense que pour 100€ tu as la place car il vend les 2 à 250 soit . sinon tu attends que la date du concert aproche et ceux qui n'ont pas vendu vont brader, mais il faudra faire vite car . l'autre jour une pesonne a eu un empechement et a mis ses 2 places 160€ et moi je suis arrive un poil trop tard.
Salut à tous,
on s'est fait avoir comme des bleus, sachant que le concert de muse au SDF était complet depuis longtemps ... Moi aussi j'ai réservé 2 places pour 143 € en pelouse or. Maintenant ce qu'il nous reste à faire ( étant donné que je vois que nous sommes plusieurs dans la meme situation ) c'est de constituer un dossier commun auprès de paypal pour avoir plus de poids, dites moi ce que vous en pensez.
Soyons fort et ne nous laissons pas Bai...
on s'est fait avoir comme des bleus, sachant que le concert de muse au SDF était complet depuis longtemps ... Moi aussi j'ai réservé 2 places pour 143 € en pelouse or. Maintenant ce qu'il nous reste à faire ( étant donné que je vois que nous sommes plusieurs dans la meme situation ) c'est de constituer un dossier commun auprès de paypal pour avoir plus de poids, dites moi ce que vous en pensez.
Soyons fort et ne nous laissons pas Bai...
pg : moi aussi je me suis fait arnaquer : j'ai commandé 3 billets pour MUSE le 11 Juin : 234 euros ......je souhaite porter plainte et demander mon remboursement
Bonjour,a quel date tu as commandé ? je te demande ça parce que j'essaie de savoir si le site se fait encore payer à ce jour,car pas mal d'organismes sont au courant même ce forum est dans la 1ere page de google. Est ce qu'il y' en a qui se sont fait rembourser ces jours derniers?
Bonjour,
perso j'attends une réponse d'ici la fin de la semaine ma réclamation ayant été enregistrée le 29 mars. J'espère donc pouvoir être remboursée la semaine prochaine. Je le mettrai de toute sur le site. Pour le site frauduleux j'ai vu qu'ils vendaient toujours des places pour ACDC à NICE, sont gonflés tout de même....J'ai porté plainte aux services des fraudes , pas de réponses pour le moment et la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte car c'est paypal pour eux qui est escroqué...Mais ils m'aideront si je ne suis pas remboursée pour faire pression...
perso j'attends une réponse d'ici la fin de la semaine ma réclamation ayant été enregistrée le 29 mars. J'espère donc pouvoir être remboursée la semaine prochaine. Je le mettrai de toute sur le site. Pour le site frauduleux j'ai vu qu'ils vendaient toujours des places pour ACDC à NICE, sont gonflés tout de même....J'ai porté plainte aux services des fraudes , pas de réponses pour le moment et la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte car c'est paypal pour eux qui est escroqué...Mais ils m'aideront si je ne suis pas remboursée pour faire pression...
Une question : j'ai voulu ouvrir un litige sur le site PAYPAL, mais il me demande le n° de transaction du paiement. Je ne sais pas du tout où le trouver ??? Vous pouvez m'aider ???
Comme je n'avais pas ouvert de compte PAYPAL auparavant sur leur site, je n'ai pas l'historique des achats .....
Merci d'avance.
Comme je n'avais pas ouvert de compte PAYPAL auparavant sur leur site, je n'ai pas l'historique des achats .....
Merci d'avance.
Bonsoir tout le monde! Alors j'ai voulu créé mon compte paypal mais étant donné qu'il demande mon numéro de carte banquaire,j"avoue que je n'ai pas été très rassurée de le donné;j'ai donc tout fermé!je me suis renseignée et apparement en portant plainte et en allant dire tout sa a ma banque ; elle pourrait me remboursé! seulement mon soucil c'est que j'ai changé de carte entre temps!alors esque sa marchera quand même!!? Cette connerie me rend dingue;marre des Arnaqueurs !!! ;@
pour Raph 54. Tu as peut être gardé au moins dans la poubelle( sans l'avoir vidée) des mails de confirmation de paiement par paypal qu'ils envoient (obligé). Ton Numéro de transaction y sera...
Pour sixtine: peut être as tu "une assurance spéciale garantie achats en ligne" car perso il n'y a que si je remplissais un papier disant qu'une personne a utilisé ma carte sans mon autorisation que j'aurais pu être remboursée. Alors je vais prendre l'assurance pour 15 euros pour l'avenir...
Pour sixtine: peut être as tu "une assurance spéciale garantie achats en ligne" car perso il n'y a que si je remplissais un papier disant qu'une personne a utilisé ma carte sans mon autorisation que j'aurais pu être remboursée. Alors je vais prendre l'assurance pour 15 euros pour l'avenir...
Bonsoir, Alors merci d'abord pour ta réponse. J'ai bien gardé le mail de confirmation de Paypal, mais le n° de reçu qui y figure ne rentre pas dans la case "n° de transaction " du paiement litigieux .... si j'enlève les tirets, il me met que le n° de transaction n'est pas correct .....
A savoir que j'ai créé mon compte paypal juste pour ouvrir un dossier de litige .... donc impossible de retrouver le n° dans l'historique.
Avec la chance que j'ai, je travaille à l'étranger et je ne peux donc les joindre par téléphone ... Je suis dégoutée ... :o(
Sinon pour sixtine, j'ai appelé ma banque et elle m'a confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire car j'ai donné mon n° de carte bancaire et il ne m'a pas été retiré frauduleusement .... Par contre elle m'a conseillé de porter plainte à la gendarmerie contre le site.
A savoir que j'ai créé mon compte paypal juste pour ouvrir un dossier de litige .... donc impossible de retrouver le n° dans l'historique.
Avec la chance que j'ai, je travaille à l'étranger et je ne peux donc les joindre par téléphone ... Je suis dégoutée ... :o(
Sinon pour sixtine, j'ai appelé ma banque et elle m'a confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire car j'ai donné mon n° de carte bancaire et il ne m'a pas été retiré frauduleusement .... Par contre elle m'a conseillé de porter plainte à la gendarmerie contre le site.
Bonjour,
Et une de plus !!! J'ai commandé le 03/03 2 places pour le concert de Muse du 12/06. Mon compte a bien été débité, mais toujours aucune nouvelle de leur part malgré deux mails pour savoir où en était ma commande !!! Quelle arnaque !!!
C'est quoi le nom du site de paypal dans lequel on peut ouvrir un dossier de litige ????
Sinon, on peut avoir un recours auprès de notre banque c'est ça ????
Merci d'avance pour votre aide ....
On se tient les coudes ....
Et une de plus !!! J'ai commandé le 03/03 2 places pour le concert de Muse du 12/06. Mon compte a bien été débité, mais toujours aucune nouvelle de leur part malgré deux mails pour savoir où en était ma commande !!! Quelle arnaque !!!
C'est quoi le nom du site de paypal dans lequel on peut ouvrir un dossier de litige ????
Sinon, on peut avoir un recours auprès de notre banque c'est ça ????
Merci d'avance pour votre aide ....
On se tient les coudes ....
coucou,
moi aussi j'ai réservé 3 places pour AC/DC le 4 mars 2010...209.50€ et toujours rien reçu malgré mes nombreux mails de relance. C'est un budget pour moi aussi ! je vais faire le nécessaire également auprès de la répression des fraudes ainsi qu'auprès de Paypal... mais faut pas rêver !
moi aussi j'ai réservé 3 places pour AC/DC le 4 mars 2010...209.50€ et toujours rien reçu malgré mes nombreux mails de relance. C'est un budget pour moi aussi ! je vais faire le nécessaire également auprès de la répression des fraudes ainsi qu'auprès de Paypal... mais faut pas rêver !
bonjour a tous,raph tu est obliger de donner les 4 derniers chiffres de ta carte apres plus loin tu dis litige et tu auras quelqu'un a qui parler. tu doit etre rassuré stf
Bonsoir, tu veux dire lorsqu'on appel PAYPAL ? Parce qu'en fait, je travaille à l'étranger et je ne peux pas les joindre par téléphone !!!
J'ai donc voulu ouvrir un dossier de litige sur internet mais le n° de transaction qu'il faut leur donner doit ressembler à quoi ??? combien de chiffres ???
parce que sur le mail de confirmation "j'ai n° reçu" et il ressemble à ça : 9999-9999-9999-9999
si je mets les '-' ça ne rentre pas dans "n° de transaction .....
ce n° se trouve où dans le mail ?????
Merci pour votre aide.
J'ai donc voulu ouvrir un dossier de litige sur internet mais le n° de transaction qu'il faut leur donner doit ressembler à quoi ??? combien de chiffres ???
parce que sur le mail de confirmation "j'ai n° reçu" et il ressemble à ça : 9999-9999-9999-9999
si je mets les '-' ça ne rentre pas dans "n° de transaction .....
ce n° se trouve où dans le mail ?????
Merci pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide ! J'ai demandé à l'amie de mon père d'appeler Paypal pour moi et elle a pu ouvrir un dossier de litige .... je devrais être remboursée aussi dans une dizaine de jours si tout va bien !!! Ouf !
Reste plus qu'à attendre le remboursement et à rechercher de nouvelles places pour Muse, mais via un site plus sur !!!!
Bonne chance à tous !
Reste plus qu'à attendre le remboursement et à rechercher de nouvelles places pour Muse, mais via un site plus sur !!!!
Bonne chance à tous !
coucou, oui avec surprise le site est fermé, j'avais même vu que le nom de domaine était en vente.
Mais que je ne vous fasses pas peur , il peut très bien ré ouvrir un autre site avec un autre nom alors faites attention, et moi aussi par la même occasion .
Bonne journée.
Mais que je ne vous fasses pas peur , il peut très bien ré ouvrir un autre site avec un autre nom alors faites attention, et moi aussi par la même occasion .
Bonne journée.
bonjour a tous, cela fait plaisir de voir que nos effort n' ont pas été vains.Sur google l'adresse du forum est resté en premiere page, je pense qu'elle va y rester ,et c'est une bonne chose, d'autres personnes vont se mefier apres avoir visité le lien. Pour ceux qui ne sont pas encore remboursé et qui ont ouvert une reclamation il ne devrait pas y'avoir de soucis. Bon courage pour la suite.
Encore une bonne nouvelle, paypal a statué en ma faveur et je devrais recevoir un remboursement de 156 euros d'ici 5 jours. Perso j'ai retrouvé des places un peu plus cher bien sur sur ebay mais tant pis. Je vais chez des amis à paris alors super week en perspective, plus que les places de train à prendre. Coura et espoir pour les autres combattants!!!mais paypal est sèrieux quand même. Dés que le virement est fait je vous tiens informé.
et une autre en plus !! idem 2 places pour Muse commandées le 02/03... j'ai fait une réclamation chez Paypal. Ils m'ont dit que mon paiement qui n'avait pas été pour le moment débité de mon compte bancaire, était bloqué jusqu'à ce le "vendeur" leur répond... ensuite il paraitrait qu'ils vont me rembourser... j'attends !!
Quelques précisions que j'ai récupérées en appelant Paypal :
Pour ceux qui ont acheté leurs tickets avec Paypal après le 1er mars, le remboursement est garanti.
Pour ceux qui ont acheté avant le 1er mars, le remboursement n'est pas garanti à 100%, donc ceux qui ont acheté avant le 1er mars, réveillez-vous et faites votre plainte, car: Paypal ferme les dossiers dans l'ordre chronologique ou ils arrivent. Ca veut dire que premier à porter plainte, premier remboursé. Et le gars de Paypal m'a confirmé que si on est après 45 jours après l'achat, c'est mort on peut plus porter plainte.
Pour la responsabilité juridique, Paypal n'est que le moyen de paiement, ils ne sont pas responsable du contenu des sites (en gros, n'importe qui peut mettre un bouton "payez-moi avec Paypal" n'importe ou, et Paypal s'occupe des paiements, mais ils n'ont aucun pouvoir pour faire fermer un site web)
Donc il faut continuer de porter plainte à la DGCCRF et ailleurs pour faire fermer les sites comme ça.
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse positive d'une asso de consommateurs?
Pour ceux qui ont acheté leurs tickets avec Paypal après le 1er mars, le remboursement est garanti.
Pour ceux qui ont acheté avant le 1er mars, le remboursement n'est pas garanti à 100%, donc ceux qui ont acheté avant le 1er mars, réveillez-vous et faites votre plainte, car: Paypal ferme les dossiers dans l'ordre chronologique ou ils arrivent. Ca veut dire que premier à porter plainte, premier remboursé. Et le gars de Paypal m'a confirmé que si on est après 45 jours après l'achat, c'est mort on peut plus porter plainte.
Pour la responsabilité juridique, Paypal n'est que le moyen de paiement, ils ne sont pas responsable du contenu des sites (en gros, n'importe qui peut mettre un bouton "payez-moi avec Paypal" n'importe ou, et Paypal s'occupe des paiements, mais ils n'ont aucun pouvoir pour faire fermer un site web)
Donc il faut continuer de porter plainte à la DGCCRF et ailleurs pour faire fermer les sites comme ça.
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse positive d'une asso de consommateurs?
moi aussi j'ai commandé 2 place pour Muse le 5 mars, et je viens de me rendre compte de l'arnaque...trop dégoutée de m'être fait roulée et surtout de pas pouvoir aller au concert !!! Le hic, c'est que j'avais payé par CB paypal, mais je viens de créer mon compte car apparemment il ne l'étair pas, donc ma commande n'apparait pas dans mes dossiers..j'ai donc un doute sur le fait d'être remboursée !!!