Un avis sur le site reservation-concert.com
Anne-Marie -
Je souhaite réserver des places pour le concert d' AC/DC, qui est bien sur en sold out concernant les places seules. Et le site de reservation-concert.com offre cette possibilité. Mais je n' arrive a trouver aucune information concernant ce site, que ce soit en avis positif ou négatif. Peut on m' aider à ce sujet. Merci d' avance.
- Ontours avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
132 réponses
Plusieurs acheteurs signalent des difficultés avec reservation-concert.com après l’achat de billets pour des concerts sold out, notamment l’absence d’envoi et l’absence de réponse du vendeur. Des achats pour Muse ou AC/DC se seraient soldés par des non-livraisons ou de longs délais, avec des doutes sur la fiabilité du site malgré les paiements effectués. Divers recours seraient évoqués: signalement à la DGCCRF, dépôts de litiges PayPal, et tentatives de remboursement via des procédures consommateurs; certains mentionnent des remboursements partiels ou totaux après démarches. Des initiatives communautaires, notamment des groupes sur les réseaux sociaux, visent à recenser les cas et à coordonner les actions.
C pas possible ! Moi , il est hors de question qe j'en reste là !!!!!!
Si quelqu'un sait où acheter 2 places mais en gradins c'est avec mon fils de 13 ans, je suis preneuse.
Il est important lorsque vous achetez des places de concerts ou tout achat en général de vérifier sur le site marchand les mentions légales et ensuite de vérifier que cette société existe bel et bien !
Pour info, Ontours propose des packages avec transport et/ou hébergement pour aller voir Muse et ACDC au Stade de France, ACDC à Nice, Muse à Wembley. Nous sommes une vraie agence de voyages, nous travaillons directement avec les producteurs qui nous connaissent ! Nous ne vendons pas de billets seuls, nous vendons des packages incluant le billet.
Voici notre site : www.ontours.fr
Bonne navigation et bon printemps de concerts
Cordialement
L'équipe Ontours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne bonne nouvelle suplémentaire, je viens de me faire remboursé mes 85 euros par paypal. Encore merci à tous
tant mieux en tout cas, les remboursements continuent pour le moment, et surtout personne ne peut plus commander vu que le site a fermé !
En lisant nos commentaires tu devrais avoir toutes les infos. En 1er tu porte litige chez paypal qui va de suite te le mettre en réclamation et tu devras attendre 10 jours avant d'avoir une réponse. Je te rassure tu seras surement remboursé trés vite sur ton compte( le 11 ème jour pour ma part). En plus du fait que tu ais acheté tes places aprés le 1er mars te couvre automatiquement. Bon courage
Bon courage car, je pense, qu'on ne reverra pas l'argent.
Donc, à ce que j'ai compris, tu as dépassé les 45 jours impartis par paypal et tu as été quand même remboursée ?
Si c'est le cas; comment as-tu fait ?!
Parce que moi, c'est mort à ce que j'ai compris !
Bonjour,
j'ai réservé deux places pour le concert de Muse (du 11 juin) le 28 février 2010 : je n'ai toujours pas reçu de places et le site ne fonctionne plus...ça donne une petite idée de l'arnaque.
MH
2 mois après avoir été remboursé, j'ai eu un retour par courrier, ce jour, de la DGCCRF (mieux vaut tard...)
Ils m'informent que le dossier est transmis à l' OCLCTIC (Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication).
A joindre éventuellement pour ceux qui n'auraient pas obtenu de remboursement et souhaitent porter plainte :
O.C.L.C.T.I.C.
101 Rue des 3 Fontanot
92000 NANTERRE
Tel : 01.49.27.49.27
UriSan.