A voir également:
- Ontours avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
132 réponses
La même pour moi, deux places achetées fin février, faut s'unir pour les faire cracher ce qu'ils nous ont pris.
Bonjour , mince alors j'en ai l'estomac tout retourné !! Moi aussi j'attend toujours mes places pour MUSE...apparement je peux toujours attendre ....Paypal c vraiment nul ! Moi aussi g envoyer plein de mails et ai même menaçé de faire appel à une association de défence des consomateurs....Je trouve ça minable ......Le site de réservations-concerts n'existe même plus !!!!
C pas possible ! Moi , il est hors de question qe j'en reste là !!!!!!
C pas possible ! Moi , il est hors de question qe j'en reste là !!!!!!
bonjour à tous, je viens d'avoir Paypal pour 3 places AC/DC à 209.50€ achetées le 4 mars 2010, comme j'ai commandé et payé après le 1er mars 2010, ils vont me rembourser... trop cool, je ne verrais pas AC/DC suis super déçue mais je serais au moins remboursée. Bon courage à tous !
Si quelqu'un sait où acheter 2 places mais en gradins c'est avec mon fils de 13 ans, je suis preneuse.
Si quelqu'un sait où acheter 2 places mais en gradins c'est avec mon fils de 13 ans, je suis preneuse.
Bonjour,
Il est important lorsque vous achetez des places de concerts ou tout achat en général de vérifier sur le site marchand les mentions légales et ensuite de vérifier que cette société existe bel et bien !
Pour info, Ontours propose des packages avec transport et/ou hébergement pour aller voir Muse et ACDC au Stade de France, ACDC à Nice, Muse à Wembley. Nous sommes une vraie agence de voyages, nous travaillons directement avec les producteurs qui nous connaissent ! Nous ne vendons pas de billets seuls, nous vendons des packages incluant le billet.
Voici notre site : www.ontours.fr
Bonne navigation et bon printemps de concerts
Cordialement
L'équipe Ontours
Il est important lorsque vous achetez des places de concerts ou tout achat en général de vérifier sur le site marchand les mentions légales et ensuite de vérifier que cette société existe bel et bien !
Pour info, Ontours propose des packages avec transport et/ou hébergement pour aller voir Muse et ACDC au Stade de France, ACDC à Nice, Muse à Wembley. Nous sommes une vraie agence de voyages, nous travaillons directement avec les producteurs qui nous connaissent ! Nous ne vendons pas de billets seuls, nous vendons des packages incluant le billet.
Voici notre site : www.ontours.fr
Bonne navigation et bon printemps de concerts
Cordialement
L'équipe Ontours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle suplémentaire, je viens de me faire remboursé mes 85 euros par paypal. Encore merci à tous
Une bonne nouvelle suplémentaire, je viens de me faire remboursé mes 85 euros par paypal. Encore merci à tous
Je ne pense pas que Paypal soit perdant, pour nous rembourser, ils puisent sur le compte des gérant du site Réservation-concerts (ex-site ;-) ). Ils remboursent les gens tant que le compte est créditeur, paypal n'avance rien, il est juste un intermédiaire, enfin je pense.
tant mieux en tout cas, les remboursements continuent pour le moment, et surtout personne ne peut plus commander vu que le site a fermé !
tant mieux en tout cas, les remboursements continuent pour le moment, et surtout personne ne peut plus commander vu que le site a fermé !
bonjour,
En lisant nos commentaires tu devrais avoir toutes les infos. En 1er tu porte litige chez paypal qui va de suite te le mettre en réclamation et tu devras attendre 10 jours avant d'avoir une réponse. Je te rassure tu seras surement remboursé trés vite sur ton compte( le 11 ème jour pour ma part). En plus du fait que tu ais acheté tes places aprés le 1er mars te couvre automatiquement. Bon courage
En lisant nos commentaires tu devrais avoir toutes les infos. En 1er tu porte litige chez paypal qui va de suite te le mettre en réclamation et tu devras attendre 10 jours avant d'avoir une réponse. Je te rassure tu seras surement remboursé trés vite sur ton compte( le 11 ème jour pour ma part). En plus du fait que tu ais acheté tes places aprés le 1er mars te couvre automatiquement. Bon courage
ACHAT DE 2 PLACES AC/DC ET JE ME SUIS FAIS AVOIR PAR CONTRE PAYPAL M'A REMBOURSE SUITE A MA DEMANDE DE LITIGE DANS LES 10 JOURS BON COURAGE ET CONTACTER PAYPAL IMMEDIATEMENT
idem, pour moi. J'ai acheté 2 places et je ne m'inquiétais pas car je pensais que j'allais recevoir les places 15 jours avant le concert. Pour se faire rembourser, il faut dèposer un litige sur Paypal qui remboursera la somme à condition que beaucoup de personnes déposent une demande en expliquant l'arnaque. A l'avenir, ne jamais passer par Paypal, car c'est très compliqué quand il y a litige.
Bon courage car, je pense, qu'on ne reverra pas l'argent.
Bon courage car, je pense, qu'on ne reverra pas l'argent.
khephrenette
Donc, à ce que j'ai compris, tu as dépassé les 45 jours impartis par paypal et tu as été quand même remboursée ?
Si c'est le cas; comment as-tu fait ?!
Parce que moi, c'est mort à ce que j'ai compris !
Donc, à ce que j'ai compris, tu as dépassé les 45 jours impartis par paypal et tu as été quand même remboursée ?
Si c'est le cas; comment as-tu fait ?!
Parce que moi, c'est mort à ce que j'ai compris !
30 mai 2010
Bonjour,
j'ai réservé deux places pour le concert de Muse (du 11 juin) le 28 février 2010 : je n'ai toujours pas reçu de places et le site ne fonctionne plus...ça donne une petite idée de l'arnaque.
MH
Bonjour,
j'ai réservé deux places pour le concert de Muse (du 11 juin) le 28 février 2010 : je n'ai toujours pas reçu de places et le site ne fonctionne plus...ça donne une petite idée de l'arnaque.
MH
Bonjour à tous,
2 mois après avoir été remboursé, j'ai eu un retour par courrier, ce jour, de la DGCCRF (mieux vaut tard...)
Ils m'informent que le dossier est transmis à l' OCLCTIC (Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication).
A joindre éventuellement pour ceux qui n'auraient pas obtenu de remboursement et souhaitent porter plainte :
O.C.L.C.T.I.C.
101 Rue des 3 Fontanot
92000 NANTERRE
Tel : 01.49.27.49.27
UriSan.
2 mois après avoir été remboursé, j'ai eu un retour par courrier, ce jour, de la DGCCRF (mieux vaut tard...)
Ils m'informent que le dossier est transmis à l' OCLCTIC (Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication).
A joindre éventuellement pour ceux qui n'auraient pas obtenu de remboursement et souhaitent porter plainte :
O.C.L.C.T.I.C.
101 Rue des 3 Fontanot
92000 NANTERRE
Tel : 01.49.27.49.27
UriSan.