Un avis sur le site reservation-concert.com

Fermé
ptitbout07 - 6 mars 2010 à 14:38
 Anne-Marie - 5 mars 2013 à 03:05
Bonjour,
Je souhaite réserver des places pour le concert d' AC/DC, qui est bien sur en sold out concernant les places seules. Et le site de reservation-concert.com offre cette possibilité. Mais je n' arrive a trouver aucune information concernant ce site, que ce soit en avis positif ou négatif. Peut on m' aider à ce sujet. Merci d' avance.
A voir également:

132 réponses

Salut !
J'suis dans le même cas; j'ai acheté 2 places pour Muse sur le site "réservation-concert.com" via le site virgin radio, le 7 mars, et bien sure, pas de réponse ni de l'un, ni de l'autre ! je penses faire appel aux services de 60 millions de consomateurs afin que ce site bidon soit puni.
0
Salut !
Apparement ce site est bidon ou trés trés mal géré !
J'ais commendé des places pour Muse la 7 mars, en payant par paypal, et n'ais tjr pas de réponse ! De plus, il est impossible de les joindre !
J'ais donc contacté paypal par téléphone pour signaler le litige; Ils ont ouvert un dossier de litige auprés de "réservation-concert.com" en leur donnant 10 jrs pour prouver qu'ils ont bien les places et qu'ils vont bien les envoyer. Dans le cas contraire, Paypal me remboursera.
0
la meme chose." places pour acdc donc"235" le 28 fevrier et toujours pas de nouvelles je leur est ecrit au moins 5 mails et rien..que comptez vous faire??je les ai menacé de les mettre en joustice et toujours pas de reponse...ca m'inquite car je dois rendre des comptes cest pour des amis!!!si quelqu'un a une reponse sur la procedure a faire vous pouvez me contacter julia.rivalan@orange.fr merci.si jai des news je vous en ferai part.et de meme pour vous je l''espere!!!
0
julia06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
23 mars 2010 à 13:42
je viens de deposer une demande de litige chez paypal j'espere avoir des nouvelles.mais ca fait mal au ventre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solaris, c'est pas qu'il est mal géré, c'est qu'il est complètement bidon ! C'est un site frauduleux ! On n'en a eu confirmation par Paypal, n'attends pas tes places, c'est plus la peine d'espérer ! quand on ouvre un dossier de litige, Paypal envoi une réponse comme quoi ils tranforment notre litige en réclamation car le vendeur est dans l'impossibilité de tenir ses engagements !

On croise tous les doigts pour un remboursement ! XXXXXXXXXXX

Pour l'instant, pour ma part, le dossier de litige chez paypal ne bouge pas, dans l'état c'est toujours mis : "en attente d'une réponse du vendeur !" Je pense que, même si on se fait rembourser, ce qui sera excellent, ça prendra du temps !

Bon courage ! Tous dans la même galère !
0
bonjour à tous
J'ai reçu un mail de la répressions des fraude ,je vous fait un copier coller.

Monsieur,

Les faits que vous me signalez relatifs aux pratiques de l'organisme de vente anglais par Internet « reservation-concert.com » apparaissent dépasser le niveau de litige de consommation pour se rattacher à de l'escroquerie ou à la cybercriminalité.

Mon Service ne dispose pas des outils juridiques ni des moyens nécessaires pour les traiter.

Je vous suggère de vous rapprocher de l'office récemment créé par le Ministère de l'Intérieur :

Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication
tel 08 11 02 02 17
www.internet-signalement.gouv;fr

Cet Office se consacre à la lutte contre les escroqueries et infractions économiques présentes sur Internet.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes meilleures salutations

si quelqu'un a une sujection elle est la bien venue
0
Enfin, les consommateurs que nous sommes sont quand même trés mal protégés !
La réponse de la répression des fraudes est affligeante ! Ce n'est pas de sont ressort, alors il faut se débrouiller tout seul. Bravo pour le professionalisme ! Pour ce qui est du site www.internet-signalement.gouv.fr , ce n'est pas mieux. J'ai signalé la fraude sur ce site le 18/03/10. Aujourd'hui, 24/03/10, le site est toujours ouvert et quantités d'autres personnes se font arnaquées. J'espère au moins que Paypal tiendra ses engagements et remboursera tout le monde. C'est marrant, mais quelques choses me dit que ce ne sera pas le cas. Enfin, l'espoir fait vivre.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 19:23
bonsoir tourel
j'ai essayé d'appeler!
les heures d'ouverture sont de 09 à 18h du lundi au vendredi.
j'essaye de trouver du temps libre demain entre deux rdv pour les contacter!
je pense que si chacun d'entre nous appelle, ils verront que c'est sérieux.

ça chiffre vite quand on voit ce qu'on s'est fait piquer!

bon courage a tous et liguons nous contre vents et marées
0
"simbad95 23 mar 2010 à 19:23
bonsoir tourel
j'ai essayé d'appeler!
les heures d'ouverture sont de 09 à 18h du lundi au vendredi.
j'essaye de trouver du temps libre demain entre deux rdv pour les contacter!
je pense que si chacun d'entre nous appelle, ils verront que c'est sérieux.

ça chiffre vite quand on voit ce qu'on s'est fait piquer!

bon courage a tous et liguons nous contre vents et marées"
Alors pour te répondre, signale directement sur ce site www.internet-signalement.gouv.fr

Si on est plusieurs à le faire ça va faire avancer les choses.
0
Bonjour à tous ,
Moi aussi je me suis fait avoir j'ai commander mes place le 5 mars pour un montant de 164 €. J'ai été porté plainte à la gendarmerie et fait opposition a ma carte bleue. Ma banque ma demander de rédiger une lettre, comme quoi je contesté le paiement ... (la secrétaire ma remis une lettre type). Apparemment il y a de forte chance que je me fasse rembourser par la banque. Je serai ça d'ici 1 à 2 semaine. Voilà je vous tiendrais au courant.
Bon courage à tous
0
j'ai comme vous commande mes places pour ac dc le 06 mars pour un montant de 164e mettant apprecu de la fraude de ce site j'ai ouvert une reclamation aupres de paypal le 11 mars que j'ai transformer le jour meme en litige. le site avait jusqu'au 21 pour repondre ce qui n'a pas etait fait. paypal a donc statuer en ma faveur j'ai recu un email le 22 mars disant qu'il avait recuperer l'argent chez le vzndeur et que l'argent serai sur mon compte en 5 jour ouvre et j'ai recu mon virement le 23 sur mon compte
un ENORME merci a paypal
0
Bonjour,
J'ai également appelé ma banque, qui m'a envoyé un formulaire de contestation de paiement. J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles pour le remboursement.
Et je vais recontacter l'office cité par Tourel, faut pas que ces escrocs s'en tirent comme ça !!!
0
Aurel22 (l'autre, la 1ère ;-) )
24 mars 2010 à 10:21
Bon apparemment on n'est 2 Aurel22, j'espère que mon histoire finira aussi bien que la tienne ;-) En tout cas ça crée des espoirs ! Perso j'ai ouvert mon dossier de réclamation le 18 mars, donc à voir ce que tu écris, faut attendre le 28 pour moi pour savoir comment ça va se terminer ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
0
Voila je vient d'appeler paypal, j'ai porté litige qui c'est transformé en réclamation. Comme aurel22, le site reservation concert à 10 jours pour repondre s'il ne reponde pas, Paypal rembourseà 100 %. Ya plus qu'a attendre. En tt cas je suis soulagé !!!!!!!!!! Bon courage à tous ;)
0
virginie76330
24 mars 2010 à 10:54
MERCI pour ta réponse qui va en réconforter plus d'un .
Je vous tient au courant pour moi c'est le 26 /3 que le litige se clôture.
Surtout, j'espère que beaucoup on porter plainte et on signaler le site sur le lien que je vous ai mi dans un précédent message.
Tenons le coup, on va gagner.
0
bonjour a tous,
j'ai téléphonné au site d'escroquerie du gouvernement ,malheureusement ils ne peuvent rien faire, car ce n'est pas basé en france. Il m'a expliqué que c'est fréquent , une affaire comme celle ci s'est passée pour un groupe de 30 personnes qui avait achetés des place de rugby pour l'angleterre et juridiquement c'est black out , un peut comme black ice tour .
Désolé .
Je me force un peut pour faire de l'humour mais je rit jaune.
0
Aurélie1984
24 mars 2010 à 15:22
Bonjour,
Voila je viens d'intenter un Litige auprès de Paypal,car j'ai acheté deux places pour Muse et étant donner qu'au départ le site s'afficher sur google en encadrer jaune et en gras,j'ai cru que c'était sérieux mais voila les places jamais reçu,un service client inexistant,aucune réponse et toujours en statue en cours de traitement.Et le site ne s'affiche plus sur google.Du coup j'ai appeler Paypal!!et c'est ce qui faut faire APPELLLEZ PAYPAL!!c'est important pour le remboursement!!!
je dois attendre Dix jours pour recevoir un email de confirmation et Paypal va se charger de tout.
Moi je sais que je vais également intenter une procédure auprès de:https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Et vais aller aussi a la gendarmerie pour que ce site ferme!!!!!!!!
voila bon courage a tous et n'espérer pas de revoir les places car paypal a déjà intenté plus qu'un litige mais une réclamation auprès du vendeur car IL N EST PAS EN MESURE D ASSURER NOS COMMANDES!!
Bon courage a tous!
0
julia06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
Modifié par julia06 le 31/03/2010 à 09:43
ca fait vraiment chi...de penser au fric qu'ils se sont fait!!cest sure qu'avec 2 groupes mythiques ils allaient empocher le jackpot!!jespere quils seront puni severement d'avoir abuser de notre argent et de nos moments de plaisir et d'evasion qui ne sont pas nombreux au jour d'aujourd'hui...merci aurelie pour ta reponse!!
0
virginie76330
24 mars 2010 à 17:11
le numéro de téléphone de paypal est sur leur site :https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_contact%2dphone%26login_cmd%3d_contact%2dphone si tu as un compte paypal tu te connectes, sinon tu cliques sur je n'ai pas de compte paypal et le numéro de téléphone va s'afficher.
0
Bonjour,
j'ai moi aussi déposé ma réclamation/litige chez PayPal il y a quelques jours.
En lisant les Posts, j'ai vu que la DGCCRF semble indiquer que cela ressort de la cybercriminalité; mais que le site de signalement du gouvernement ne s'occuperait que des sociétés domiciliées en France (et dans notre cas, l'adresse donnée est en Angleterre).

En recherchant qui héberge ce site (par exemple un whois)

http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=www.reservation-concert.com

je me suis rendu compte que ce site est hebergé en France (dans Ch'Nord).
Les adresses des contacts sont sans doute fausses, mais il n'en reste pas moins que l'hébergeur est en France. Je vais quand-même déposer à tout hasard cette information sur le site du Gouvernement...

UriSan.
0
Réponse ce matin de la DG Nord- Pas de Calais.

Dans le cadre de la coopération transfrontalière, ils transmettent le dossier à la DGCCRF de Paris. (DGCCRF 59 boulevard Vincent Auriol PARIS CEDEX 13

UriSan
0
virginie76330
24 mars 2010 à 21:32
Bonsoir,
alors je viens de recevoir une réponse de la répression des fraudes de la seine maritime et avec stupéfaction , mon dossier va ouvrir une enquête , il faut juste que je les autorise à donner mon nom et l'affaire est lancé.
Je vous tient au courant de l'avancement . Il me demande aussi la preuve que j'ai bien payé par paypal vu que je leur est signalé avoir fait une réclamation auprès de paypal.
0
Bonsoir,
C'est en effet encourageant... dans l'attente de vos nouvelles.
UriSan
0
salut URISAN,
j'ai ete sur ton lien, tu as raison mais le noms qui y'a plus bas c'est les proprietaires ? parce que la ca change tous car je pense que la repression des fraudes peuvent faire quelque chose cette fois ci et si tu peux avoir le vrai numero de telephonne on peut choper l'adresse exact .et la donne va s'inverser. merci pour tes rechercxhe car moi je ne connaissait pas raynette.
Tu as de la chance virginie si il veulent moi je veux bien donner mon nom et le reste . bonjour a tous au faite.
0
Salut tourel,

Je ne serais vraiment pas surpris que les noms/mails/n° de téléphone soient "bidon"; ou alors des vrai personnes trouvées dans l'annuaire; mais juste pour fausser les pistes... tout comme l'adresse de la "société" à Londres...

Il n'y a d'ailleurs qu'à chercher "advisto (arobase) free (point) fr" dans google pour tomber sur un tas de truc sans aucun rapport...

Les seuls qui peuvent savoir, c'est sans doutes Paypal, car le compte Paypal est probablement associé à un vrai compte banquaire afin qu'ils puissent faire les transferts d'argent à un moment donné... J'ai indiqué ces éléments sur le site de la DGCCRF ( https://www.economie.gouv.fr/dgccrf ) par le biais des contacts par formulaire.

Si pas de réponse probante, je tenterai aussi celle de mon département
ud92 (arobase) dgccrf (point) finances (point) gouv (point) fr

UriSan.
0
moi aussi je contacte la repression des fraudes de la seine maritime puisque eux sont pres a faire quelque chose
0
clioboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
24 mars 2010 à 23:52
Bonsoir à tous,
En m'inquiétant (j'ai commandé 4 places pr MUSE le 11/06) et suite à ce forum j'ai regardé ma commande et la j'ai une 2eme commande de plus de 200 places pour Muse pour un montant de 15990€ ...
Et vous merci de vos réponses et a demain
0
virginie76330
25 mars 2010 à 09:19
Voilà le courrier reçu hier par la répression des fraudes de ROUEN:

Madame,
Par courrier électronique du 23 mars 2010 enregistré sous le numéro ........... (à mentionner dans toute correspondance), vous me faisiez part du litige qui vous oppose au responsable du site internet reservation-concert.com.
Les faits signalés semblent relever des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier l'application.
Au cours de l'enquête et éventuellement dans les suites pénales qui en découleraient, votre cas personnel pourrait être évoqué.
Aussi, avant que mes services interviennent auprès de l'établissement concerné, j'ai besoin de votre accord pour pouvoir communiquer votre identité.
Je vous invite donc à me retourner le document ci-joint m'autorisant à mentionner votre nom en tant que plaignante dans une éventuelle procédure.
De plus, vous indiquez dans votre courrier avoir effectué un paiement sur un compte Paypal. Il serait utile que vous m'indiquiez les renseignements que vous possédez sur le titulaire et notamment l'adresse mail liée à ce compte.
Veuillez agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

Le Directeur Départemental

Benoît Tribillac

Réf : ..............
Affaire suivie par Stéphane PAUL
Je soussigné autorise l'unité départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Seine-Maritime, à me citer en tant que plaignant dans le procès-verbal que ce service pourrait éventuellement dresser à l'encontre du responsable du site internet reservation-concert.com
Je prends acte que, dans le cas où cette affaire serait évoquée en justice, j'aurais la possibilité de me constituer partie civile.
À....................., le ....................
0
bonjour,

hier soir J'ai envoyé un e-mail à la CCRF de rouen avec les factures j'attends une reponse de leur part . Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
0