[Irrlicht] Ajout des ombres

Fermé
razmott Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 23 juil. 2005 à 19:58
 marco565 - 17 nov. 2007 à 11:20
Salut tout le monde !

Depuis peu, je crée un mini-jeu (mais alors mini mini) en 3D. A cette fin, j'utilise le moteur Irrlicht très simple d'emplois.

Je rebute cependant sur un problème. Je n'arrive pas à ajouter les ombres portées de la carte. Voici le code qui la charge :

IAnimatedMesh* mapmesh = smgr->getMesh("maps/map1.x");
ISceneNode* map = smgr->addOctTreeSceneNode(mesh->getMesh(0, 255, -1, -1), 128);


Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance pour les réponses !
@+

1 réponse

le ombres sont disponible uniquement pour les IAnimatedMeshSceneNode

donc tu met
IAnimatedMeshSceneNode *map = smgr->addOctTreeSceneNode(mesh->getMesh(0, 255, -1, -1), 128);
map->addShadowVolumeSceneNode();
0