ACER ASPIRE M5640 + GTS 250 = pb de place !

Darius -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer Aspire M5640 et j'ai décidé de changer la carte graphique faiblarde par une une Nvidia GE FORCE GTS250.
J'ai un gros problème de montage sur la carte mére :
- 2 condos cyclindriques sur la carte mère qui sont plus haut que les autres composants empêchent le montage de cette carte tres imposante par rapport a ma 8600 GS ! Ils dépassent de 1 cm environ !!
- les connecteurs SATA qui se trouvent à l'arrière de la carte mère gênent également !

Que faire !!!!
A voir également:

3 réponses

Darius

C est bon j'ai réglé le problème :
1 - j'ai "découpé" la carte video : j'ai enlevé le bout qui génait dans les ailettes du radiateur de la carte - un peu grossier mais efficace
2 - les connecteurs génait, j'ai coupé un bout du carter de la carte qui dépassait et j'ai utilisé les connecteurs coudés SATA à l'autre bout du câble a la place des connecteurs droits de la carte mère...
RESULTAT : CA MARCHE TOP
En plus, j'ai branché le PC sur le plasma 127 avec la GTS250 Nvidia ... Génial !!!!
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"1 - j'ai "découpé" la carte video"
"2 - les connecteurs génait, j'ai coupé [...]
RESULTAT : CA MARCHE TOP"

C'est sauvage, mais si ça fonctionne... :)

"j'ai branché le PC sur le plasma 127 avec la GTS250 Nvidia ... Génial !!!!"

127 pouces l'écran PC... ... ouais... fais ça en LAN et on en reparle! :P XD
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Les condos, tu peux à peu près les plier (au niveau des pattes...), mais les connecteurs, soit ils seront inutilisable, soit c'est vraiment les connecteurs qui gênent, et dans ce cas, soit tu les coupe, soit tu change de carte graphique... ou de carte-mère! (oui, j'imagine ta déception, mais tu constate par expèrience que certaines cartes-mères ne sont pas si bien conçues que cela...)
0
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre 44

La prochaine fois, monte ton PC toi meme au lieu d'acheter un Acer =)
0