Problème suite à une réinitialisation
isa.8
Messages postés
44
Statut
Membre
-
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp
A voir également:
- Problème suite à une réinitialisation
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Comment réinitialiser une manette ps4 - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
75 réponses
bonjour, ce matin j'ai donc enregistré le logiciel sur la clé puis exécuté sur l'autre pc, meme message d'erreur une grosse fenetre avec une grosse croix rouge
j'ai branché le cable ethernet , le pc a bien internet mais je ne peux toujours pas télécharger de logiciels
par contre j'ai fait les mises a jours, il n'y en en a qu'une ça a fonctionné par contre impossible de télécharger
par contre j'ai fait les mises a jours, il n'y en en a qu'une ça a fonctionné par contre impossible de télécharger
As-tu fait les mises à jour windows ? Branche l'éthernet, ensuite va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de refaire les mises a jours sur windows update, ça m'a téléchargé et au bout d'un moment pendant le chargement du windows xp service pack 3 un message d'erreur s'affiche " le chemin d'acces spécifié est introuvable en faisant ok un autre message " certaines mises a jour n'ont pas pu etre installées SERVICE PACK3
Va dans: C\windows\software distribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie d'installer le --> Windows XP SP3 manuellement.
rien afaire comme tous les autres téléchargement le message suivant s affiche " internet explorer ne peut télécharger firefox setup 3.5.8 exe 2pv-miri mirror02.mozilla.org.
internet explorer n'a pu ouvrir ce site internet .le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé.
internet explorer n'a pu ouvrir ce site internet .le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé.
Ouvre IE, outils, options internet, dans sécurité, met toutes les zones par défaut, ensuite supprime les fichiers temporaires, cookies, etc... et essaie de nouveau.
As-tu fais la vérification des fichiers système comme proposée au dernier post ? Ca aucun rapport avec les téléchargements.
Fais une réparation de windows. Met le cd windows dans le lecteur, redémarre, à la page de bienvenue, choisis installer, accepte et à la page suivante, choisis réparer ( R ). Assure-toi d'avoir la clé avec les 25 caractères.