Problème suite à une réinitialisation
isa.8
Messages postés
44
Statut
Membre
-
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp
A voir également:
- Problème suite à une réinitialisation
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Comment réinitialiser une manette ps4 - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
75 réponses
en faisant f11 ça me met la page utilitaire d'installation phoenix d'autant que ce n'est pas un HP mais un compaq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre fils a restaurer le pc avec quoi ?? en utilisant la partition cachee , donc en pressant sur f11 au demarrage ou encore f10 + alt
ou a t il lancer les cd master ??
je vous suggere de reinstaller le chipset , vou sne mentionne meme pas le modele de pc , alors impossible de vous aider davantage
aller sur le site de PB telecharger les pilote et chipset , en allant sur cette page et en donnant le nu de serie ou de p/n de votre pc
http://support.packardbell.com/fr/
ou a t il lancer les cd master ??
je vous suggere de reinstaller le chipset , vou sne mentionne meme pas le modele de pc , alors impossible de vous aider davantage
aller sur le site de PB telecharger les pilote et chipset , en allant sur cette page et en donnant le nu de serie ou de p/n de votre pc
http://support.packardbell.com/fr/