Problème suite à une réinitialisation

isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -  
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp

75 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Quelle est la marque du pc et portable ou bureau ?
0
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre

c'est un compaq c'est un pc de bureau
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Regarde ce --> tuto
0

en faisant f11 ça me met la page utilitaire d'installation phoenix d'autant que ce n'est pas un HP mais un compaq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici un tuto pour --> packard bell
0

desolé ce n'est pas un packard bell mais un compaq
0

C'est quoi le modèle ?
0

c'est un compaq presario
0

Pour un compq presario, suis le tuto au post 63.
0

le problème ce n'est pas un hp
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben si. Les Compaq c'est du HP !
0

ok mais quand je fais f11 ca ne me donne pas la page que vous me recommandez mais comme le post 64
0

Quand tu redémarres, il faut que tu tapotes sur F11 sans arrêt.
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

votre fils a restaurer le pc avec quoi ?? en utilisant la partition cachee , donc en pressant sur f11 au demarrage ou encore f10 + alt

ou a t il lancer les cd master ??

je vous suggere de reinstaller le chipset , vou sne mentionne meme pas le modele de pc , alors impossible de vous aider davantage

aller sur le site de PB telecharger les pilote et chipset , en allant sur cette page et en donnant le nu de serie ou de p/n de votre pc

http://support.packardbell.com/fr/
0

Bonjour, pour répondre a vos messages, j'ai refais f 11 en tapotant, rien a faire toujours la page comme je l'ai indiqué plus haut par contre je suis allée sur le site des pilotes mais je ne peux pas télécharger
mon matériel je l'ai précisé plus haut meme les références
0