Problème suite à une réinitialisation
isa.8
Messages postés
44
Statut
Membre
-
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp
A voir également:
- Problème suite à une réinitialisation
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Comment réinitialiser une manette ps4 - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
75 réponses
comme vous me l'avez demandé tout est ok dans le gestionnaire des périphériques mais c'est plutut comme vous pensez un pilote par contre les references ça va etre dur a trouver
re
le pc en question, est ce un portable, ou une tour.
le pc est un pc monté par un assembleur, ou acheté dans un grande surface, pour la marque, est ce un Acer, ou Hp, ou autres
le pc en question, est ce un portable, ou une tour.
le pc est un pc monté par un assembleur, ou acheté dans un grande surface, pour la marque, est ce un Acer, ou Hp, ou autres
j'ai trouvé donc windows xp home
il y a un numéro avec la clé
sinon la reference 00043-506-597-691
et plus loin N09-00319
il y a un numéro avec la clé
sinon la reference 00043-506-597-691
et plus loin N09-00319
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée c'est une tour, l'ensemble a été acheté en 2002 depuis j'ai changé l'écran et il y a quelques semaines la tour
acheté en 2002 la tour vient d'etre changée il y a quelques semaine et l'écran deux ans environ
la tour WINDOWS XP HOME REFERENCE 00043-506-597-691 ET PLUS LOIN UN AUTRE NUMeRO N09-00319
la tour WINDOWS XP HOME REFERENCE 00043-506-597-691 ET PLUS LOIN UN AUTRE NUMeRO N09-00319
re
je ne vous comprend pas, et il y a quelques semaines la tourvous me dites que le pc est de 2002, puis vous dites que vous avez changé la tour (pour information la tour c'est le pc)
donnez moi plus de précisions, car sans la marque et réf du pc, je ne vois pas comment faire.
je ne vous comprend pas, et il y a quelques semaines la tourvous me dites que le pc est de 2002, puis vous dites que vous avez changé la tour (pour information la tour c'est le pc)
donnez moi plus de précisions, car sans la marque et réf du pc, je ne vois pas comment faire.
oui je parle de l'ensemble ecran clavier et tour c'est de 2002 et l'écran ne fonctionnait plus donc changé et dernièrement la tour s'allumait et s'éteignait sans cesse donc on vient de la changer et je vous ai donné les références de la tour
re
les références que vous me donnez ne me donne absolument rien,
on va essayez autre chose, donne moi la marque et référence la clé wifi.
les références que vous me donnez ne me donne absolument rien,
on va essayez autre chose, donne moi la marque et référence la clé wifi.
re
vous téléchargez ça depuis votre pc là ou vous écrivez en ce moment, puis enregistrez le fichier sur le bureau de windows, puis vous le copiez sur une clé usb, et l'exécuter sur le pc en question.
http://ts.hercules.com/download/wifi/drivers/HWNUm-300/HWNUm-300-v4.1.0.2.exe
vous téléchargez ça depuis votre pc là ou vous écrivez en ce moment, puis enregistrez le fichier sur le bureau de windows, puis vous le copiez sur une clé usb, et l'exécuter sur le pc en question.
http://ts.hercules.com/download/wifi/drivers/HWNUm-300/HWNUm-300-v4.1.0.2.exe
dans ce cas je le fais dans la matinée et je vous tiens au courant et merci d'avoir passé tout ce temps a m'aider a toute a l'heure