Probleme Wifi Freebox
MyLo2ba
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème j'ai 2 pc connecter sur ma freebox, un en Ethernet l'autre en wifi.
J'ai eu une coupure de courant et depuis je n'arrive plus à me connecter avec le pc en Wifi, il commence à ce connecter et ce déconnecte il fait sa 3 ou 4 fois et abandonne. J'ai Windows XP, ma freebox et bien en mode Routeur, et avant cette coupure tout fonctionné bien.
J'ai eu une coupure de courant et depuis je n'arrive plus à me connecter avec le pc en Wifi, il commence à ce connecter et ce déconnecte il fait sa 3 ou 4 fois et abandonne. J'ai Windows XP, ma freebox et bien en mode Routeur, et avant cette coupure tout fonctionné bien.
A voir également:
- Probleme Wifi Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
12 réponses
Salut,
Essaie d'aller dans -> Panneau de configuration -> Connexion Réseau -> Reseau sans fil -> Clic droit Réparer.
Essaie d'aller dans -> Panneau de configuration -> Connexion Réseau -> Reseau sans fil -> Clic droit Réparer.
Deja essayé soit il me dit n'a pas reussi à ce connecter, soit il croit que c'est réparé car il ce connecte pendant 1sec et recoupe et il fait sa 3 fois et abandonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Normalement, dans WIFI, je ne connais pas trop la freebox,
Sinon essayez de retiré la protection wifi pour voir si le problème vient de là.
Normalement, dans WIFI, je ne connais pas trop la freebox,
Sinon essayez de retiré la protection wifi pour voir si le problème vient de là.