Probleme Wifi Freebox

MyLo2ba Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème j'ai 2 pc connecter sur ma freebox, un en Ethernet l'autre en wifi.

J'ai eu une coupure de courant et depuis je n'arrive plus à me connecter avec le pc en Wifi, il commence à ce connecter et ce déconnecte il fait sa 3 ou 4 fois et abandonne. J'ai Windows XP, ma freebox et bien en mode Routeur, et avant cette coupure tout fonctionné bien.

12 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Essaie d'aller dans -> Panneau de configuration -> Connexion Réseau -> Reseau sans fil -> Clic droit Réparer.

0
MyLo2ba Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja essayé soit il me dit n'a pas reussi à ce connecter, soit il croit que c'est réparé car il ce connecte pendant 1sec et recoupe et il fait sa 3 fois et abandonne.
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

Tu as essayez un reboot modem ?
0
MyLo2ba Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une 20 aine de fois :(, j'ai même essayer de paramètrer en ip fixe mais rien a faire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

As tu vérifié que la clef WEP/WAP était bien la bonne ?

Jotech
0

Oui rien a faire, sa vien pas de la. J'ai mis en wpa.
0

Re,

Ok par azar tu n'as pas activé l'option de reconnaissance par IP MAC ?
0

Euh je peu voir sa ou ? car ds mon compte free je trouve pas de reconnaissance par ip mac.
0

Re,

Normalement, dans WIFI, je ne connais pas trop la freebox,
Sinon essayez de retiré la protection wifi pour voir si le problème vient de là.
0

non y a pas l'option que tu me dit, et je ne peu pas désactivé les protection
0

Personne aurait une solution ?
0

Re,

Essaie d'aller sur la panel administration de ton modem, dans la section WIFI et essaie de trouver l'option pour desactiver le protection wifi.
Tient moi au courant.
0