Problème d'impression sur imp HP C5380

Fermé
ggrabitt - 5 mars 2010 à 19:37
 LORETTE - 7 mars 2012 à 13:32
Bonjour,
Je possède une imprimante HP Photosmart C5380, il m'est impossible d'imprimer, ni de scanner aucun document.

Je suis sur Window XP

Merci pour aide.

Ggrabitt
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme avec la mienne. j'ai cntacter HP qui m'ont fais faire la manipulation suivante :
appuyer en meme temps sur les touches START COPY NOIR et START SCAN puis sans relacher les boutons débrancher le cable d'alimentation a l'arriere de l'imprimante, attendais un peu et rebranché le cable et lacher les boutons. normalement sur l'ecran de l'imprimante y a un menu qui s'affiche. suivez les instruction qui sont marquer et si le message d'erreur Oxc19a0023 revient c'est que la tete d'impression est HS et qu'il faut en acheter une autre. ou alors acheter une autre imprimante.
voilà. j'espere vous avoir aider.
10
bonjour,
J'ai un gros problème avec mon imprimante HP C 5380 (comme par hasard plus sous garantie)elle me demande de changée certaines cartouches de couleur parce que "épuisée soit disant alors qu'elles sont toutes pleines puisque toute changées désormais , en attendant j'ai remplacée toute les cartouches pour rien car elle me demande encore de changer la cartouche noire changée à l'instant !..
J'ai été sur le site hp pour savoir s'il y avait des manips à faire aucune ne marche code erreur 19a0024 je suis découragée et démoralisée car j'ai des dossiers à imprimer ils vous proposent de les appeler au téléphone au prix de 11,8 CTS LA MINUTE ! je pose la question si cette entreprise est vraiment sérieuse !!!!!
C'est plutot une bande de voleurs organisés car on reste comme des cloches avec notre problème et nos cartouches pleines!!!! il faut voir le nombre de personnes qui ont des problèmes allez voir sur le web.
Si vous avez la solution pour me venir en aide je vous remercie d'avance
0