Problème de fichier Zip et de dossier
Crunk
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec un fichier .Zip. J'ai par erreur changé le logiciel qui l'ouvre et je n'arrive plus à le remettre en type "Dossier de fichier" pour le déZipper et accéder a son contenue.
Merci d'avance de votre aide,
M.
J'ai actuellement un problème avec un fichier .Zip. J'ai par erreur changé le logiciel qui l'ouvre et je n'arrive plus à le remettre en type "Dossier de fichier" pour le déZipper et accéder a son contenue.
Merci d'avance de votre aide,
M.
A voir également:
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ?
- Fichier bin - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Tu fais Propriété sur un fichier .zip et tu fais ouvrir avec et tu sélectionne le programme et la tu fais OK et sa devrais marcher.
j'utilisais aucun programme, enfin c'est un dossier d'un album musical et avant de le décompresser j'ai faire ouvrir avec adobe en me trompant de fichier. Donc maintenant il veut toujours l'ouvrir avec adobe et pas revenir en un simple dossier a décompresser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question