Liens infectés répétitifs sur messenger

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un lien sur ma messagerie instantanée qui revient sans cesse.
Ce lien est: My.facebook-pic.org/image.php?=PIC08251779.JPG?
D'autre part le lien est infecté.
Le virus s'appelle d'après ce que je sais: P2P-WORM.Win32.Palevo.VSV
De plus ça vient d'un de mes contact.
Que faire pour éradiquer ces répétitions incessantes dangereuses.Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

3 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Bloque ce contact et laisse lui un message
c'est lui qui est infecté par un virus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu n'as pas cliquer sur ce lien?
Tu préviens ce contact qu'il est infecté;et qu'il vienne sur ce site pour se faire désinfecter.
@+
0
Utilisateur anonyme

En ouvrant messenger la messagerie m'envoie et m'empile les liens contre ma volonté et celle du correspondant.Je possède un anti virus mais je peux pas arrêter l'envoi automatique.C'est en plaçant le lien dans la barre d'adresse que mon anti virus a réagit à l'ouverture.
0
Utilisateur anonyme

Re

Donc toi aussi tu envoies ce lien?
Dons fait ceci:
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Télécharge et install UsbFix de C_XX
Ici : : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
Tutorial de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

# Clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

# Choisi l option 1 (Recherche)

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

@+
0