Probleme paypal
yankees
-
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
voila je pose ma petite question ,mon copain ma enregistrer sur paypal ,mais le probleme tout et en anglais quand je vais sur paypal.be je mes mon mot de passe et il me renvoyer sur le paypal anglais
que faire pour que je suis sur paypal.be merci
voila je pose ma petite question ,mon copain ma enregistrer sur paypal ,mais le probleme tout et en anglais quand je vais sur paypal.be je mes mon mot de passe et il me renvoyer sur le paypal anglais
que faire pour que je suis sur paypal.be merci
A voir également:
- Probleme paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Je crois que j'ai trouvé, tu vas dans connexion, tu rentres ton mot de passe, et sur ta page d'accueil "mon compte" tu cliques sur "préférences" qui se trouve sur la 2ème ligne en dessous de celle de "mon compte" et tout à droite. Parmi les choix possible t'as "choix de la langue", un peu au milieu de la colonne de gauche "informations personnelles", tu sélectionnes la bonne langue et tu valides.
Comme ça t'auras ta présentation en français normalement.
A+++, fifours
Je crois que j'ai trouvé, tu vas dans connexion, tu rentres ton mot de passe, et sur ta page d'accueil "mon compte" tu cliques sur "préférences" qui se trouve sur la 2ème ligne en dessous de celle de "mon compte" et tout à droite. Parmi les choix possible t'as "choix de la langue", un peu au milieu de la colonne de gauche "informations personnelles", tu sélectionnes la bonne langue et tu valides.
Comme ça t'auras ta présentation en français normalement.
A+++, fifours
et si je me deconnecte de paypal et que je refait un nouveau compte sa marcherais ou pas
peut etre pas par rapport a mon adresse email