BOOTMGR
Résolu
tinmar14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tinmar14 Messages postés 8 Statut Membre -
tinmar14 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais quand je démarre mon PC, il me dit BOOTMGR manquant ctrl+alt+suppr pour redémarrer et c'est tout. Que dois-je faire? Merci
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais quand je démarre mon PC, il me dit BOOTMGR manquant ctrl+alt+suppr pour redémarrer et c'est tout. Que dois-je faire? Merci
A voir également:
- BOOTMGR
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent au demarage ✓ - Forum Windows
- Bootmgr image is corrupt - Forum Windows 10
- BOOTMGR is missing - clé USB ✓ - Forum Linux / Unix
- Bootmgr is compressed sur un mini compaq - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
BOOTMGR est le service qui gère le multi-boot (démarrage de plusieurs OS) sur un ordinateur... Si tu possède, le DVD Windows 7, charger le DVD au démarrage dans l'ordinateur (démarrer sur le CD) répare le plus souvent le BOOTMGR.
BOOTMGR est le service qui gère le multi-boot (démarrage de plusieurs OS) sur un ordinateur... Si tu possède, le DVD Windows 7, charger le DVD au démarrage dans l'ordinateur (démarrer sur le CD) répare le plus souvent le BOOTMGR.
en fait j'ai vista sur une partition et windows 7 sur une autre, j'ai voulu formater la partition vista, il a refusé et quand j'ai redémarrer j'ai eu ce souci
Oui, c'est le multiboot qui est parti en même temps que Vista... s'il ne le recharge simplement en chargeant le DVD, tu peux utiliser ce même DVD pour réparer le BOOTMGR. Je sais comment le faire avec XP mais pas avec Vista/Seven.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question