9 réponses
Best1
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
87
22 juil. 2005 à 22:45
22 juil. 2005 à 22:45
normalement non mais si c'est important pour toi, il est toujours possible de démonter l'enceinte et de venir souder des fils sur le jack des écouteurs
donc en gros il est impossible d avoir le son simultanement sur la prise i jack et sur les enciente de l ordi ?? en passant par une commande?
allez a+
jerome
allez a+
jerome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j avou je me suis mal exprimer desoler
voila au faite je voudrai avoir le son sur mes enciente de l ordi puis dans mais ecouteur en meme temps
voila j espere que c est plus clair !!!
alelz a+
voila au faite je voudrai avoir le son sur mes enciente de l ordi puis dans mais ecouteur en meme temps
voila j espere que c est plus clair !!!
alelz a+
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 18:59
23 juil. 2005 à 18:59
Oui, j'avais compris.
Perso, je ne te conseille pas de brancher enceintes + casque sur la même sortie son. Tout simplement parce que tu auras des risques de chauffer ta carte son. Problèmes d'impédance, si tu veux bien.
Il existe par contre des enceintes sur lesquelles tu peux brancher un casque (les miennes sont comme ça). Par contre, si je branche un casque, les enceintes se coupent. Normal.
Perso, je ne te conseille pas de brancher enceintes + casque sur la même sortie son. Tout simplement parce que tu auras des risques de chauffer ta carte son. Problèmes d'impédance, si tu veux bien.
Il existe par contre des enceintes sur lesquelles tu peux brancher un casque (les miennes sont comme ça). Par contre, si je branche un casque, les enceintes se coupent. Normal.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 19:01
23 juil. 2005 à 19:01
:D
Et je vois pas très bien l'intérêt... Faut savoir ce qu'on veut!
Et je vois pas très bien l'intérêt... Faut savoir ce qu'on veut!
au faite je demande sa car j ai un ordi portable donc j ai achter des enciente qui sont branchée sur la sortir son et donc je me demandai si il etait possible de pouvoir faire marcher les enceinte de l ordi en meme temps que c elles qui sont brancher sur la sorti son
voila mais je v pas prendre le risque du tuer ma carte son
allez a+ et merci encore de vaut conseille
voila mais je v pas prendre le risque du tuer ma carte son
allez a+ et merci encore de vaut conseille
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 20:50
23 juil. 2005 à 20:50
Là, c'est différent quand c'est un portable ! Il a des enceintes intégrées, mais les fabricants ont prévu une prise pour brancher un casque ou autres. Tu peux donc y aller !