Pb mémoire avec appareil numérique X46PC
spiritspy
Messages postés
120
Statut
Membre
-
spiritspy Messages postés 120 Statut Membre -
spiritspy Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un X46PC 2Mpixels de chez Clip Sonic, en le branchant je me rends compte qu'il n'a que 3 Mo au lieu de 64 Mo intégrés prévus, y'a-t-il quelqu'un qui peux me dire si c'est déjà arrivé ?
Si une manip suffit, ça m'eviterait de renvoyer l'appareil, ou alors est-ce un défaut donc retour au fournisseur ?
Merci d'avance.
Si une manip suffit, ça m'eviterait de renvoyer l'appareil, ou alors est-ce un défaut donc retour au fournisseur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb mémoire avec appareil numérique X46PC
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Mémoire vive - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
3 réponses
Hello j'ai un soucis si vous pouviez m'envoyer les driver pour la webcam je t'en serais reconnaissant clipsonic x46pc
mon mail :
eragorn-@hotmail.fr
merci a vous
mon mail :
eragorn-@hotmail.fr
merci a vous
salut ...
Retour au fournisseur, pas de suivi de colis,
Colis disparu, donc plus d'appareil photo, le robleme est réglé, je l'ai dans le c....
Merci la vente par correspondance ...
Désolé rien de mieux, je me suis fait avoir moi aussi ^^ tu as peut être eu mon appareil ... je rigole .. mais bon courage ...
Retour au fournisseur, pas de suivi de colis,
Colis disparu, donc plus d'appareil photo, le robleme est réglé, je l'ai dans le c....
Merci la vente par correspondance ...
Désolé rien de mieux, je me suis fait avoir moi aussi ^^ tu as peut être eu mon appareil ... je rigole .. mais bon courage ...