Debit adsl inférieur
kharkam
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour essayé de résoudre un probléme.
je dispose de plusieur ordinateur mon Pc principal quand je lance un test de débit m affiche 3méga . quand je branche mon ordi portable il m'affiche 16méga .
quand je lance mon 3eme il m affcihe 16 méga aussi .
donc ma question est la suivante , pourquoi mon ordi principal n affiche que 3méga à peine???.
j ai désinstallé la mule et azureus car ont m a dit que sa pouvait venir de la , mais rien n y a fait.
1er ordi principal serveur 2003
2eme ordi vista
3eme ordi win7.
mes 3ordi ont le mm antivirus à savoir nod32.
si quelqu'un pouvait m indiqué une marche à suivre .
PS ce matin le tehnicien de chez FTelecom n'a pas trouvé pourquoi aussi . je te tourne en rond . merci d avance pour vos réponse
je me tourne vers vous pour essayé de résoudre un probléme.
je dispose de plusieur ordinateur mon Pc principal quand je lance un test de débit m affiche 3méga . quand je branche mon ordi portable il m'affiche 16méga .
quand je lance mon 3eme il m affcihe 16 méga aussi .
donc ma question est la suivante , pourquoi mon ordi principal n affiche que 3méga à peine???.
j ai désinstallé la mule et azureus car ont m a dit que sa pouvait venir de la , mais rien n y a fait.
1er ordi principal serveur 2003
2eme ordi vista
3eme ordi win7.
mes 3ordi ont le mm antivirus à savoir nod32.
si quelqu'un pouvait m indiqué une marche à suivre .
PS ce matin le tehnicien de chez FTelecom n'a pas trouvé pourquoi aussi . je te tourne en rond . merci d avance pour vos réponse
A voir également:
- Debit adsl inférieur
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur ✓ - Forum Excel
- Alice adsl - Forum Mail