Debit adsl inférieur
kharkam
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
kharkam Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kharkam Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me tourne vers vous pour essayé de résoudre un probléme.
je dispose de plusieur ordinateur mon Pc principal quand je lance un test de débit m affiche 3méga . quand je branche mon ordi portable il m'affiche 16méga .
quand je lance mon 3eme il m affcihe 16 méga aussi .
donc ma question est la suivante , pourquoi mon ordi principal n affiche que 3méga à peine???.
j ai désinstallé la mule et azureus car ont m a dit que sa pouvait venir de la , mais rien n y a fait.
1er ordi principal serveur 2003
2eme ordi vista
3eme ordi win7.
mes 3ordi ont le mm antivirus à savoir nod32.
si quelqu'un pouvait m indiqué une marche à suivre .
PS ce matin le tehnicien de chez FTelecom n'a pas trouvé pourquoi aussi . je te tourne en rond . merci d avance pour vos réponse
--
un peu de politesse ne tue personne
je me tourne vers vous pour essayé de résoudre un probléme.
je dispose de plusieur ordinateur mon Pc principal quand je lance un test de débit m affiche 3méga . quand je branche mon ordi portable il m'affiche 16méga .
quand je lance mon 3eme il m affcihe 16 méga aussi .
donc ma question est la suivante , pourquoi mon ordi principal n affiche que 3méga à peine???.
j ai désinstallé la mule et azureus car ont m a dit que sa pouvait venir de la , mais rien n y a fait.
1er ordi principal serveur 2003
2eme ordi vista
3eme ordi win7.
mes 3ordi ont le mm antivirus à savoir nod32.
si quelqu'un pouvait m indiqué une marche à suivre .
PS ce matin le tehnicien de chez FTelecom n'a pas trouvé pourquoi aussi . je te tourne en rond . merci d avance pour vos réponse
--
un peu de politesse ne tue personne
Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Debit adsl inférieur
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- La bonne paye carte bleue à votre débit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements