Smallenchere.com ou bigarnaque ?

salimou -  
 salimou -
Bonjour,

Je vous explique mon cas a vous de me dire si cela vous est déjà arrivé ?
Je me suis inscrit a un site d'enchère inversé smallenchere.com qui me paressai honnête car il met en avant historique des enchères. j'ai réussi a gagner dans un premier temps la ps3 puis un téléphone portable puis je continu a recharger mon compte. puis je reçois un mail me demandant mon pseudo Paypal.
Je réponds aussitôt que j'ai rechargé via les codes allopass, depuis pas de nouvel ni colis ! ! ! !
Aucune réponse a mes mails, le silence radio. aujourd'hui cela fait plus de 4 semaines et tjs rien.

je voulais juste informer les amis du net que c'est bien un site d'arnaque.

4 réponses

christian

personnellement j'ai gagné une wii, une ps3 et un ordinateur portable et j'ai tout reçu en 1 semaine.

Si tu n'as pas reçu les lots c'est que tu ne les à pas payé peut être, car il faut savoir que si tu gagne une ps3 pour 3 euros, tu dois payer les 3 euros sinon il est logique que tu ne reçois rien lol.
0
salimou

non non j'ai bien payé et j'ai bien gagné le responsable du site ne me répons même pas donc voila tu peux même voir les enchères gagné sinon je n'aurais pas laissé le message ! ! ! !
0
christian

tu as peut être pas mis la bonne adresse lors de ton inscription?
moi ils m'ont envoyé un mail demandant mon numéro de téléphone pour le livreur dans le cas ou je ne serai pas la lors de la livraison.

je pense que tu devrais renvoyer un mail car moi j'ai encore reçu mon lot il y a 2 semaines à peine, ils m'avaient expliqué que étant un nouveau site il pourrai y avoir un peu de retard lors pour la livraison car ils n'ont pas encore de bon partenariat avec les sociétés de livraison mais j'ai reçu rapidement le colis.
0
salimou

non non non je me répète peut être j'ai tt fait renvoyé un mail vérifié mes coordonnés ... il ne me répond même pas par courtoisie donc voila quoi j'ai bien rechargé mon compte ... je ne le ferai plus c'est simple
0
ptito23 Messages postés 2 Statut Membre

salut christian, si tu veux bien passer par la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17173219-recuperation-de-gains-sur-smallenchere-com

tu as l'air de t'y connaitre sur ce site, merci !
0
granpamini

pseudo smallenchere :granpamini
je confirme c'est une arnaque, je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé (le modèle est complètement différent et la valeur aussi mais pour eux je n'ai pas à me plaindre) et ils ont supprimé mes commandes passées avec mes points gagnés en enchérissant donc en payant.
cela fait 2 mois que je les relance mais aucune réponse.
j'essaie de voir avec paypal s'il y a une possibilité de récupérer mon argent car c'est par paypal que j'ai alimenté mon compte.
si certains se réunissent pour faire une action contre eux, je suis preneuse
0
salimou

salut granpamini
est ce que je peux dire que tu as la chance d'avoir reçu un gain ?
moi rien mais bon j'ai laissé tombé. moi j'ai eu ni gain ni réponse
j'ai quand même essayé mais ce que je peux dire au personne "ne pas enchérir sur se site"
bonne continuation ami minipouce
0