Probleme de droits
ethnix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un Disque Externe Maxtor Personal Stoage 3200.
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à acceder à mes données.
J'y vois tous les dossiers et les fichiers compris dans ces dossiers, mais si j'essaie de les copier sur le bureau, ou sur une clé USB, j'ai un message disant que je n'ai pas les droits sur ce dossier.
Il y a meme un dossier que je n'arrive meme pas a ouvrir, j'ai le message cité plus haut lorsque je double clique dessus.
Je suis administrateur de ma machine, sous Windows XP.
Merci pour votre aide.
Marc.
Je possede un Disque Externe Maxtor Personal Stoage 3200.
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à acceder à mes données.
J'y vois tous les dossiers et les fichiers compris dans ces dossiers, mais si j'essaie de les copier sur le bureau, ou sur une clé USB, j'ai un message disant que je n'ai pas les droits sur ce dossier.
Il y a meme un dossier que je n'arrive meme pas a ouvrir, j'ai le message cité plus haut lorsque je double clique dessus.
Je suis administrateur de ma machine, sous Windows XP.
Merci pour votre aide.
Marc.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme de droits
- Photo libre de droits - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonsoir
poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
ignorer les messages indiquant qu'on a pas les droits sur ce dossier
poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
ignorer les messages indiquant qu'on a pas les droits sur ce dossier