Problèmes "de boot&qu
diomande13
Messages postés
85
Statut
Membre
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le d.o.s de mon ordi, après le formatage du D D refuse d'installer les fichiers windos du C D "BOOT" avec le message suivant :
Set up d d système n'a pu être chargé. Code erreur 4. Disque système non valide d' E/S.
Sachant que je n'ai qu' 1 partition : lecteur C. Quelles sont les commandes réelles du boot pour lancer l'installation des fichiers de windos à la suite du message d'erreur. Merci de votre compétence et de la réponse. DIO.
Le d.o.s de mon ordi, après le formatage du D D refuse d'installer les fichiers windos du C D "BOOT" avec le message suivant :
Set up d d système n'a pu être chargé. Code erreur 4. Disque système non valide d' E/S.
Sachant que je n'ai qu' 1 partition : lecteur C. Quelles sont les commandes réelles du boot pour lancer l'installation des fichiers de windos à la suite du message d'erreur. Merci de votre compétence et de la réponse. DIO.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:
- Problèmes "de boot&qu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Boot failure detected - Forum BIOS
3 réponses
Il suffit d'une petite raillur en plus pour qu'il y et un probleme d'extraction de fichier....
C'est pour sa que je te demande....
Essaye de creer une image .ISO avec ton cd...
Et de decompresser cette image .ISO et de regraver ton windows.. grace a un logiciel special qui se chargera de graver le cd tous en le rendent bootable pour pouvoir l'avoir sur un support neuf...
C'est pour sa que je te demande....
Essaye de creer une image .ISO avec ton cd...
Et de decompresser cette image .ISO et de regraver ton windows.. grace a un logiciel special qui se chargera de graver le cd tous en le rendent bootable pour pouvoir l'avoir sur un support neuf...
Ce n'est pas un original mais ce cd fonctionne car par expérience il c'est toujours installé !