Acer
kirikou
-
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous, en ce moment je rechercheun ordi portable mais le choix n'est pas simple, en bref je n'y connais rien. cependant en multipliant mes recherche je m'intéresse de prêt à l'acer asp 7740G-434G50MN. Ma question et donc la suivante : est-il bien et acer est-ilune bonne marque? a de plus je ne trouve pas s'il est en 32 ou 64 bit.
Merci à tous
salut à tous, en ce moment je rechercheun ordi portable mais le choix n'est pas simple, en bref je n'y connais rien. cependant en multipliant mes recherche je m'intéresse de prêt à l'acer asp 7740G-434G50MN. Ma question et donc la suivante : est-il bien et acer est-ilune bonne marque? a de plus je ne trouve pas s'il est en 32 ou 64 bit.
Merci à tous
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour.
Si tu n'es pas doué en informatique alors attention au choix !
Pour les ordinateurs il faut toujours regarder la configuration et oublier un peu la marque. Mais comme conseil je te conseille un Hp ou Dell et aussi Asus ou Toshiba. Pour un bureautique, tu peux choisir entre le Hp, Dell, NEC...
Cordialement,
Si tu n'es pas doué en informatique alors attention au choix !
Pour les ordinateurs il faut toujours regarder la configuration et oublier un peu la marque. Mais comme conseil je te conseille un Hp ou Dell et aussi Asus ou Toshiba. Pour un bureautique, tu peux choisir entre le Hp, Dell, NEC...
Cordialement,