Pb de décalage avec les sous-titres .
Johnny&Jude
-
asteriskk -
asteriskk -
Bonjour,
Voilà mon problème . J'ai l'habitude de télécharger des films en Anglais puis je prends les sous-titres en Français sur www.opensubtitles.org/fr .
Je souhaite lire ma vidéo avec VLC, je fais ouvrir en mode avancé je sélectionne le film, "utiliser un fichier de sous-titres" etc ...
Le problème est que j'ai TOUJOURS des décalages de 3-4 secondes .
La fonction synchronisation des pistes sur VLC ne change rien . Je rentre - 3,00 secondes par exemple et mes sous-titres ne changent pas .
Alors je tente d'éditer mes sous-titres avec Subtitle Workshop . Je sélectionne un décalage de 3 secondes , ça va pendant disons 10 minutes et peu à peu les sous-titres se redécalent et prennent du retard .
La dernière que j'ai voulu regarder un film, j'ai du éditer 25 fois les sous-titres en les décalant toujours plus !!!
Je pensais que cela était sur un seul film, le problème c'est que cela fait trois ou quatre films que je ne peux regarder car les sous-titres ne sont jamais synchronisés !
Si qq à une solution je vous en supplie :((
Merci !
Voilà mon problème . J'ai l'habitude de télécharger des films en Anglais puis je prends les sous-titres en Français sur www.opensubtitles.org/fr .
Je souhaite lire ma vidéo avec VLC, je fais ouvrir en mode avancé je sélectionne le film, "utiliser un fichier de sous-titres" etc ...
Le problème est que j'ai TOUJOURS des décalages de 3-4 secondes .
La fonction synchronisation des pistes sur VLC ne change rien . Je rentre - 3,00 secondes par exemple et mes sous-titres ne changent pas .
Alors je tente d'éditer mes sous-titres avec Subtitle Workshop . Je sélectionne un décalage de 3 secondes , ça va pendant disons 10 minutes et peu à peu les sous-titres se redécalent et prennent du retard .
La dernière que j'ai voulu regarder un film, j'ai du éditer 25 fois les sous-titres en les décalant toujours plus !!!
Je pensais que cela était sur un seul film, le problème c'est que cela fait trois ou quatre films que je ne peux regarder car les sous-titres ne sont jamais synchronisés !
Si qq à une solution je vous en supplie :((
Merci !
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:
- Pb de décalage avec les sous-titres .
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Sous titres netflix - Accueil - Guide streaming
- Tv lg sous-titres reviennent ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Tu peux aller sur http://www.moveyoursub.com . Là tu pourras synchroniser ton sous-titre en ligne sans téléchargement :-)