PC qui se coupe régulierement.

_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un collègue m'a installé windows seven et depuis que la période d'essai est terminé ( 4 jours ) mon pc se coupe toutes les 2 heures environ et se rallume. Je ne sais pas quoi faire, je sais qu'il m'a installé une version définitive, tout marche bien mais c'est bizard qu'il se coupe et se rallume.
Je sais qu'ici, je trouve toujours réponses à mes questions, c'est excellent. Merci de votre aide, ce petit souci est trés ennuyeux.
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

essaye avec une autre alimentation c est sa le plus souvent ou bien un autre ventilo
0
_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre 9

J'ai essayer de l'alimenter ailleurs mais le probleme persiste. J'insiste sur le fait que ca a un rapport avec la fin de la version d'evaluation de windows seven puisque avant qu'il nese coupe, j'ai un message de windows justement qui me dit que la version d'evaluation de windows seven va se terminer dans 0 heure et qu'il faut réinsallé une version definitive. Bizard puisque j'ai la version definitve.
SVP aidez moi.
0

personne sait d'ou ca pourrait venir ? il doit bien y avoir une solution a ce probleme.
0
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Ben c normale la version de windows ne dure ke 30 jours alors fo installer a nouveau windows en l activant,en l achetant koi...

Des que la version d evaluation se termine tu ne peut pas utiliser ton pc j usqua ce que tu reinstalle windows a nouveau et que tu l actives.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben c normale la version de windows ne dure ke 30 jours alors fo installer a nouveau windows en l activant,en l achetant koi...

Des que la version d evaluation se termine tu ne peut pas utiliser ton pc j usqua ce que tu reinstalle windows a nouveau et que tu l actives.

PS: Tu dis que tu as la version definitive , as tu active ta version en ligne avec une vrai cle valide? car l activation a l aide de 7loader ne persiste pas apres les mises a jour donc...
0

Le mec qui m'a installé windows seven m'a certifié que c'était bien la version definitive. J'ai rien activé apres les 30 jours et je n'ai aucune clé, il m'a dit qu'il avait deja tout regler et que je n'avais rien a faire. mais si c'etait pas la version definitive, c'est normal qu'il marche quand meme puisqu'il se coupe mais fonctionne quand meme.?
0

As tu achete le windows seven que l homme t as installe car si oui normalement il te donne ta cle avec...
0