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3 réponses
Stabylo79
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lundi 6 juin 2005
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17 avril 2007
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22 juil. 2005 à 14:50
22 juil. 2005 à 14:50
Heureusement que tout leur client n'ont pas eu les mm problèmes que toi...
joce27
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1
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jeudi 21 juillet 2005
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27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 22:36
27 juil. 2005 à 22:36
j'en connais qui ont eu des problèmes plus compliqué ; de plus tomber sur une telle incompétence, y'a vraimment de quoi aller voire ailleurs sans regret;
Je ne souhaite pas jamais aux utilisateurs CEGETEL d'avoir des soucis techniques et être obligés d'appeler l'assistance technique, je te jure qu'ils comprendront leur solitude.....
Je ne souhaite pas jamais aux utilisateurs CEGETEL d'avoir des soucis techniques et être obligés d'appeler l'assistance technique, je te jure qu'ils comprendront leur solitude.....
J'ai aussi un problème avec Cegetel. J'ai la C-BOX + téléphonie illimitée + Forfait 1H par mois pour les mobiles.
Total, mon forfait mobile n'est pratiquement pas utilisé (2 minutes pour 2 mois), mais on me facture des consommations de 18 heures vers mobile en 2 jours, soit plus de 200 euros sur ligne VoIP.
Chaque fois que je les appelle, ils rectifient en me diminuant les consommations, mais cela recommence les jours.
J'ai appelé le service client qui m'a conseillé d'appeler le service technique pour voir s'il y avait pas une anomalie sur ma ligne, ces derniers m'ont envoyé sur les roses en me disant que ce n'est de leur ressort.
Total je me retrouve avec une facture exorbitante.
Vie Cegetel pour téléphoner moins cher.
Je voudrais savoir si ce problème a déjà été rencontré par l'un de vous.
Merci. A bientôt
Total, mon forfait mobile n'est pratiquement pas utilisé (2 minutes pour 2 mois), mais on me facture des consommations de 18 heures vers mobile en 2 jours, soit plus de 200 euros sur ligne VoIP.
Chaque fois que je les appelle, ils rectifient en me diminuant les consommations, mais cela recommence les jours.
J'ai appelé le service client qui m'a conseillé d'appeler le service technique pour voir s'il y avait pas une anomalie sur ma ligne, ces derniers m'ont envoyé sur les roses en me disant que ce n'est de leur ressort.
Total je me retrouve avec une facture exorbitante.
Vie Cegetel pour téléphoner moins cher.
Je voudrais savoir si ce problème a déjà été rencontré par l'un de vous.
Merci. A bientôt
Je suis aussi abonné à cegetel avec la c-box et depuis trois semaines en branchant celle-ci, je n'ai plus de téléphone ,j'ai un forfait fixe illimitéet fixe vers mobile, rien ne marche;
J'appelle la hot line (cela fait huit fois ) en disant que l'on me passe le niveau 2, suivant leur instruction après 15 à 20 mn désespéré je raccroche car bonjour la facture.
j'ai appelé aujourd'hui la boite vocale (en panne) c'est plus facile comme ça.
Je suis allé à la banque suspendre les versements.
Merci CEGETEL
je pense que je vais porter plainte auprès de l'union des conso
J'appelle la hot line (cela fait huit fois ) en disant que l'on me passe le niveau 2, suivant leur instruction après 15 à 20 mn désespéré je raccroche car bonjour la facture.
j'ai appelé aujourd'hui la boite vocale (en panne) c'est plus facile comme ça.
Je suis allé à la banque suspendre les versements.
Merci CEGETEL
je pense que je vais porter plainte auprès de l'union des conso