Problème avec Cegetel

Fermé
joce un informaticien pas content - 21 juil. 2005 à 23:43
 franck - 5 févr. 2006 à 14:52
Bonjour,

Cegetel c'est de la dobe ; le pire c'est qu'ils ont un service technique qui vous fait tourner en bourrique pendant trois semaines sans apporter de solutions concretes; en effet je dispose d'un accès ADSL avec un débit descendant de 1216 Kb/s hors je télécharge réellement à 1Ko/s secondes. Une page INTERNET mais DEUX A CINQ minutes pour s'ouvrir.

Quand à la téléphonie illimittée ça ne marche pas depuis les mise en service.

Le service client quand à eux, sont pas mieux; on peut carrément parler d'incompétence totale envers le client; on a un accès ADSL encore plus ridicule qu'un ACCES INTERNET avec un modem analmogique, c'est pas grave faut payer la facture mais pas de geste commercial proposé.

Je vois qu'une solution, les envoyer chier proprement, ne pas payer et résilier par recommandé voire même plainte en cas de problème.

Un message à tous ceux qui pourront lire celui-ci, ne vous abonnez jamais chez CEGETEL, en cas de soucis vous n'arriverez à rien avec eux; c'est la déprime assurée derrière une incompétence pareille!!!!

Merci de réflechir, éventuels acquéreur de l'ADSL.....

3 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
22 juil. 2005 à 14:50
Heureusement que tout leur client n'ont pas eu les mm problèmes que toi...
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joce27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 22:36
j'en connais qui ont eu des problèmes plus compliqué ; de plus tomber sur une telle incompétence, y'a vraimment de quoi aller voire ailleurs sans regret;

Je ne souhaite pas jamais aux utilisateurs CEGETEL d'avoir des soucis techniques et être obligés d'appeler l'assistance technique, je te jure qu'ils comprendront leur solitude.....
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Nadine CROUZIL
23 août 2005 à 19:00
J'ai aussi un problème avec Cegetel. J'ai la C-BOX + téléphonie illimitée + Forfait 1H par mois pour les mobiles.

Total, mon forfait mobile n'est pratiquement pas utilisé (2 minutes pour 2 mois), mais on me facture des consommations de 18 heures vers mobile en 2 jours, soit plus de 200 euros sur ligne VoIP.

Chaque fois que je les appelle, ils rectifient en me diminuant les consommations, mais cela recommence les jours.

J'ai appelé le service client qui m'a conseillé d'appeler le service technique pour voir s'il y avait pas une anomalie sur ma ligne, ces derniers m'ont envoyé sur les roses en me disant que ce n'est de leur ressort.

Total je me retrouve avec une facture exorbitante.

Vie Cegetel pour téléphoner moins cher.

Je voudrais savoir si ce problème a déjà été rencontré par l'un de vous.

Merci. A bientôt
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edgard beaufils
26 août 2005 à 18:16
Je suis aussi abonné à cegetel avec la c-box et depuis trois semaines en branchant celle-ci, je n'ai plus de téléphone ,j'ai un forfait fixe illimitéet fixe vers mobile, rien ne marche;
J'appelle la hot line (cela fait huit fois ) en disant que l'on me passe le niveau 2, suivant leur instruction après 15 à 20 mn désespéré je raccroche car bonjour la facture.
j'ai appelé aujourd'hui la boite vocale (en panne) c'est plus facile comme ça.
Je suis allé à la banque suspendre les versements.
Merci CEGETEL
je pense que je vais porter plainte auprès de l'union des conso
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franck > edgard beaufils
5 févr. 2006 à 14:52
J'ai des pbs aussi avec Cegetel depuis plus de 3 mois.
Je n'ai qu'une chose à dire, bloquer tous les payments dés qu'un problème arrive car cegetel ne va rien faire meme quand le probleme vient de chez eux.
Et surtout allez voir ailleur
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