Problème avec toshiba satellite l500

Zaki007wasfi -  
 NABIL79 -
Bonjour,
Bah je vien d'avoir un laptop " toshiba satellite l500" avec un windows 7
Mais je l'ai formaté zt j'ai intallé Un XP SP3
mais le blème c'est que j'ai découvert ke la mémoire de ma carte graphique Intel GMA 4500MHD est devenu 256 au lieu de 1300 sous windows 7

aprés j'ai installé le CD Du Restauration Du system ( de l'ordi ) mais l'ordi n'as pas cessé de redémarrer
où est le blèèm ?
Svp aidez moi !!!

1 réponse

momo

Salut !

Et bien sache que j'ai eu pareil. Lorsque que j'ai ouvert le pc, et que j'ai fais l'installe, tout a foirer. Ca redemarrait tout le temps.

Alors j'ai tout format, et j'ai installer un WIN 7 , tout marche niquel.
J'ai juste du trouver les driver pour la cartes wifi realtek.
et la je cherche les driver pour la webcam.
0
fredguitare Messages postés 17 Statut Membre

Et peut on installer une clé bluetooth sur le L500 ?
0
mamadou

salut momo quand tu dit réinstaller win 7, c'est avec le cd master fournit avec le pc ? ou avec un autre win 7 non fournit avec le pc ?
Car je me pose la question j'ai aussi un pc portable toshiba satellite L500-24C et j'aimerais formater mais sans le cd master mais j'ai peur que le dd et le bios son tatoué.
0
NABIL79

je viens d'avoir un " toshiba satellite l500" avec un windows 7
mais le problème c'est que j'ai découvert qu'il ne fonctionne pas dans les villes côtières !!!
je l'es essayer dans deux villes differente ,il ne s'allume meme pas ,par contre il fonctionne tres bien a l'interieur du pays ?? es que ce pc est sensible a l'humidité??
qu'es se qu'il ya lieu de faire pour régler ce problème? si quelqu'un peut m'aider ...merci
0