MICROCHAINEHIFI PHILIPS MCD288E

victoire 8 -  
 cliare -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'une micro-chaine HIFI PHILIPS MCD288E et n'étant plus très jeune j'ai énormément de difficultés à comprendre comment je peux faire fonctionner cet appareil ?
Question essentielle ?

PEUT-ON FAIRE FONCTIONNER CET APPAREIL SANS POSTE DE TELEVISION ?

un grand MERCI à qui pourra me répondre.

12 réponses

jeremy_57

Il m'on rien dis de plus que voyez avec Cdiscount car pour un souci dit de "déballage", philips ont rien a voir et effectivement c'est bien Cdiscount qui gère cela je les ai contacté et jusqu'a 15 jours apres la reception il remboursent intégralemnt la somme.

Pour ma part a force d'essayer des cd sa marche maintenant avec tous les format (CD, CD-RW, CD gravés, MP3 et meme DVD). je l'ai également bien fait tourner en USB pour la faire un peu chauffer

Je pense surment a un souci d'humidité sur la lentie due au transport et au froid de ces derniers temps.

Donnez moi des nouvelles si chez vois sa fonctionne en la faisant chauffer et en persistant avec le CD
4
gouyette

bonjour , oui sans probleme pas besoin de tv elle doit fonctionner comme une simple chaine : amicalement
1
jec

certe pas tout à fait bcp de fonctionnalité pas posssible, par exemple choix des fichiers et répertoires sur clef USB impossible de choisir un répertoire, difficulté pour choisir un fichier
0
baba

bonjour , sur cette meme chaine je n'arrive pas a faire fonctionner les enceintes alors que la lecture des cd marche . merci d'avance
1
manudigo

bonjour,
j'ai cette chaine qui fonctionne bien, lecture cd, dvd, radio (je n'ai pas testé l'usb)
Petit soucis toutefois pour le son comme Baba, il faut "titiller" la prise son (le jack) du subwoofer. Avec un cd en lecture, l'enfoncer à fond, puis, s'il n'y a pas de son, la retirer progressivement et ça marche. Visiblement, les contacts ne sont pas tout à fait alignés entre la prise mâle et la prise femelle.
Maintenant, si quelqu'un a un tuyau pour y brancher un Ipod. Ca ne marche pas en USB, existe-t-il un prise mini-jack sortie (côté Ipod) vers mini-jack entré (côté façade de la chaine ?
Merci
Emmanuel
0
victoire 8

Merci à toi, tu m'as été d'un grand secours.
0
Utilisateur anonyme

Ça sent le troll!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouyette

de rien , bonne ecoute de votre chaine
0
lionel

Bonjour,
Après avoir rendu ce model chez darty pour des problèmes de finition et de subwoofer, me voila avec un deuxième model...question: comment faire fonctionner le subwoofer de cette micro chaine?
0
Utilisateur anonyme

????????????????????????? En le branchant peut-être?
0
ursulon

Bonjour

j'ai le meme problème, également après échange du permier acheté
0
ras le bol

j'ai exactement le meme et ce avec deux modeles!
0
toper

hello moi aucun cd ni dvd ne marche !! Et qu'on me dit pas que ça vient de tout mes cd et dvd originaux !!
0
lebenlolo Messages postés 1 Statut Membre

je veux acheter un chaine hifi et j'ai vu celle-ci sur c discount à un prix intéressant, mais d'après vos avis j'hésite maintenant! et surtout c'est pour écouter du son (CD, radio, MP3) donc est ce le bon choix d'après votre expérience? La différence entre mini chaine hifi et mini chaine DVD?? Merci urgent car il y a une vente sur le site ce soir!
0
saintjoker

Bonjour, meme probleme, pas de lecture cd, il reste sur l'affichage "load"
0
toper

même problème le lecteur ne lie rien il reste sur load et après no disc c'est vraiment de la camelote cette chaine !
si personne peu résoudre ce problème rapidement je la renvois illico !
merci d'avance
0
marie

bjr, j'ai le meme Probleme avec cette fameuse chaine hifi, elle veut pas lire les cd , elle affiche load; par contre le lecteur usb fonctionne, ainsi ke la radio. kelkun a t'il trouvé une solution? Merci
0
jeremy_57

meme souci pour moi je vais voir ce problème aupres de philips
0
Jp

Bonjour. Problème lecture vidéo avez vous eu une réponse de Philips. Bien cordialement et merci.
0
jeremy_57

Il m'on rien dis de plus que voyez avec Cdiscount car pour un souci dit de "déballage", philips ont rien a voir et effectivement c'est bien Cdiscount qui gère cela je les ai contacté et jusqu'a 15 jours apres la reception il remboursent intégralemnt la somme.

Pour ma part a force d'essayer des cd sa marche maintenant avec tous les format (CD, CD-RW, CD gravés, MP3 et meme DVD). je l'ai également bien fait tourner en USB pour la faire un peu chauffer

Je pense surment a un souci d'humidité sur la lentie due au transport et au froid de ces derniers temps.

Donnez moi des nouvelles si chez vois sa fonctionne en la faisant chauffer et en persistant avec le CD
0
cliare

Bonjour, même souci après montage ce week-end... combien de temps avez vous persisté ?? j'ai beaucoup de mal à trouver un numéro de contact chez cdiscount... Merci par avance
0
laet

bonjour
chaine achetee sur c discount et j'ai rencontré le meme probleme, impossible de lire les cd les dvd ....
comment avez vous contacté le service apres vente de c discount ? ont ils fait repare la chaine ? echange ? remboursement ?
merci par avance
0
gogo

bonjour ,
je n'arrive pas a connecter cette chaine sur une télé quelqu'un peut m'aider ?
0