PC séteint tout seul
sebinho93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc s'éteint tout seul de façon aléatoire et ceux depuis que j'ai nettoyer physiquement mon pc plus précisément le radiateur et le ventilo du processeur.
Je redémarre mon pc, chargement de Windows, bienvenue, et hop il il s'éteint et ceux 2, 3 fois.
je refais le test 2h après pas de problème, je retrouve mon bureau, je lance internet 2 min après il s'éteint de nouveau.
Depuis se problème se reproduit rarement mais de façon aléatoire.
Se problème est il du au nettoyage ? A ma carte mère? A mon alimentation?
Mon Pc s'éteint tout seul de façon aléatoire et ceux depuis que j'ai nettoyer physiquement mon pc plus précisément le radiateur et le ventilo du processeur.
Je redémarre mon pc, chargement de Windows, bienvenue, et hop il il s'éteint et ceux 2, 3 fois.
je refais le test 2h après pas de problème, je retrouve mon bureau, je lance internet 2 min après il s'éteint de nouveau.
Depuis se problème se reproduit rarement mais de façon aléatoire.
Se problème est il du au nettoyage ? A ma carte mère? A mon alimentation?
A voir également:
- PC séteint tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut.j'ai eu le meme probleme sur un ACER;apres un nettoyage du ventilo il sait mis a deconner comme le tien,j'lai amené en reparation et il on detecté que la carte mere etait HS a cause des soudures trop fragiles & elles faisaient des microcoupures a cause des vibrations du ventilo.pas grand chose a faire.......il est passé a la poubelle(MERCI ACER)& n'avait que 2 ans et demi(je precise que s'était un portable)j'ai repris un HP,marque que j'avais depuis 10 ans sans aucun problemes.donc a suivre.....mais voir si c'est pas autre chose....a+