Tuneup 2010 au démarrage....

Résolu
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai remarqué que tune up 2010 se lançait au démarrage de windows. il me semble que le 2009 ne le faisait pas.

Dans ms config il n'est pas inscrit dans les programmes qui se lancent au démarrage.

c'est en jouant à es jeux qui laguaient anormalement qu j'ai découvert cela.

J'ai fait ctr alt suppr, services et j arrêté tous les services de tuneup.

depuis le jeu marche nickel...

Comment empêcher le démarrage auto de tuneup ?

merci
A voir également:

3 réponses

jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ctr alt sup

onglet "service"

puis service (en bas de la fenêtre )

régler chaque démarrage de logiciel (manuel ou automatique)

voilà voilà...
1
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

tu peux aller dans " démarrer " puis " exécuter " puis tape " msconfig "
et la dans "démarrage " tu peux décocher les logiciels que tu ne souhaites pas voir démarrer avec windows
-1
Utilisateur anonyme

Pour résoudre ton problème, tu dois suivre le chemin ci-dessous indiqué :

1. Démarrer > Exécuter >msconfig >
2. Onglet ""Services""
3. Tu décoches TuneUp Utilities Service (fabricant : TuneUp Software),

et HOP c'est TIP TOP

Have fun

juanito
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Il répondent tous : msconfig démarrage, alors que dans le sujet il est dit :

"Dans ms config il n'est pas inscrit dans les programmes qui se lancent au démarrage."

-_-'
0
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok merci

je viens de trouver la réponse à mes questions dans un sujet parallèle. ça m'apprendra à lire...
-1
titi

peut tu me dire comment tu as fais?
Merci
0