Itunes

miles31 Messages postés 6 Statut Membre -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie d'installer itunes 9.0.1 mais cela ne fonctionne pas. Le telechargement se passe bien mais quand jessaie douvrir la page sur le bureau sa dis: que le nom de fichier est trop long ou non valide. ????? je reussie a installer la version 7 et 8 ... mais il me faut le 9 pour mon ipod touch !!!

Aidez moi !!!

13 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Telecharge Apple Software Update...
Au moin tu sera sur d'avoir la bonne version de Itunes...

;-)
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Supprime dabor les ancienne version et réessaye MAIS avec mon lien (c le 9.0.3 si tu veu absolument le 9.0.1 il y est)
lien9.0.3: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
lien9.0.1: https://telecharger.itespresso.fr/25554/itunes-901/ [VO]
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Tu peux passer à la version 9 par l'intermédiaire de la version 8 en faisant Aide --> Rechercher les mises à jour.

Moi, je n'ai pas eu de souci.

Tiens moi au courant si cela fonctionne ou non.

Bon courage
Anixela
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui mais il faut qu'il est deja la version8 d'installer et j'ai vu des mise a jour de la 8 a 9.0.3 mais pas a la 9.0.1!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la 9.0.3 prend tou en charge ce que la 9.0.1 pren en charge...
0

Serte mais il demande 9.0.1 pas 9.0.3 et c'est logique que la version la plus récente prenne en charge ce qu'il y avait sur la 9.0.1
^_^
0

Dans ce cas pourquois ne pas installer la 9.0.3.. comme tu dit c'est logique....c'est a sa qu'une mise a jour sert...

il te demande la 9.0.1 mais si tu mais la 9.0.3 se sera pareil.
Donc pourquois ne pas mettre celle la meme si il te demande la 9.0.1
0

Je donne les deux le client à le droit de choisir (et a la base il demande la 9.0.1 pas la 9.0.3 même si je le met au courant de la 9.0.3)
0

??? pk me parle tu de client..??
Moi je te parle d'une chose plutot logique..
Apres tu en fais se que tu en veux..
;-)
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ne vous prenez pas autant la tête...
Attendons la réponse de l'intéressé pour savoir ce qu'il a décidé de faire.

Bonne journée.
0

Je suis dacor avec toi anixela
Ne vous prenez pas autant la tête...
Attendons la réponse de l'intéressé pour savoir ce qu'il a décidé de faire.
0

Il semblerait que l'intéressé ne veut pas de nos conseils...
Il ne donne plus signe de vie depuis 1 semaine !
0

^^
Mort?
ou
Mort
ou autre chose ^^
0