Battlefield bad company 2 vs call of duty mod
Résolu
mag is ed
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
moshideadman1991 -
moshideadman1991 -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ???????????
Merci en avance
Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ???????????
Merci en avance
A voir également:
- Erreur bad challenge mw2
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
48 réponses
moi je préfère COD6. Il est vrai, comme tu dis qu'il y a des campeurs, c'est pareil sur tous les jeux, sa dépend la personne qui joue, moi je fais rarement des parties avec des campeur.( et quand sa m'arrive il faut être ruser : les contourner, les surprendre...)
Et j'aime pas trop BFBC2 car je trouve le gameplay trop lourd par rapport à COD6, et il me faut toujours un temps d'adaptation quand j'y joue.
Et j'aime pas trop BFBC2 car je trouve le gameplay trop lourd par rapport à COD6, et il me faut toujours un temps d'adaptation quand j'y joue.
SharK2C
COD 6 est remplit de Hack, Noob Kevin , BUG , Glitch , Un LG across-the-map et hop un Full Team...
leolebigboss
ouais mais dans bad company 2 le temp de chargement (solo et multi) il est trop long
daminator25
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
309
C'est la mauvaise foi ça ... tu es un Kévin et tu le restera ... quand a nous, véritables gamers, on retourne sur LE meilleur FPS multi, pas sur cette cage a Kévin ...
slt tout le monde moi qui est un fan de call of je pux dire que il est bien mais le pb ces que ca campagne est trop vite terminer(meme pour moi en veteran...) mais ces vrai que bbc2 est mieux au termes de graphismes et en ligne il est super...mais je prefere le mode OPS de call of =P
ben moi jdit il faut refaire un remix des 2... et sa serait parfait :p
sinon cod mw 2 est super, mais le système d'hote comme tout le monde dit est NUL A C*ier ! sa lag tout le temps
sinon pour bbc2 je sais pas ma carte graphique n'est pas assez bonne :/
sinon cod mw 2 est super, mais le système d'hote comme tout le monde dit est NUL A C*ier ! sa lag tout le temps
sinon pour bbc2 je sais pas ma carte graphique n'est pas assez bonne :/
moi je te conseielle modern warfar c'est un tres tres bon jeu moi persollement je le prefere apres chacun ses gout !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien 2 types de jeux différents, dans BFBC2, les maps sont plus grandes et l'environnement destructible, mais les map de MW2 sont beaucoup plus belles.
S'il ne fallait en choisir qu'un je dirais MW2, d'une part parceque il y a pas mal de problème de fonctionnement sur battlefield: recherche de serveurs pas aboutis, problèmes de punkbuster, localisation des dégâts inexistante, comportement physique des armes réalistes juste pour les snipers, les autres armes c'est du n'importe quoi (j'en ai vu sniper au pompe...). Pour avoir joué à ce jeu, je me suis sentis très frustré, tandis que sur MW2 j'ai eu davantage de plaisir.
En ce qui concerne le teamplay je ne trouve pas qu'il soit plus développé que ça dans les 2 jeux quand on a pas de micro et une vrai team.
Pour moi il manque des choses essentielles et de bases que devraient avoir tout bon FPS et sur ce point MW2 gagne. La série Battlefield est très développée, beaucoup de jeux sortis, on aurait pu penser que DICE gèrerait mieux ça.
S'il ne fallait en choisir qu'un je dirais MW2, d'une part parceque il y a pas mal de problème de fonctionnement sur battlefield: recherche de serveurs pas aboutis, problèmes de punkbuster, localisation des dégâts inexistante, comportement physique des armes réalistes juste pour les snipers, les autres armes c'est du n'importe quoi (j'en ai vu sniper au pompe...). Pour avoir joué à ce jeu, je me suis sentis très frustré, tandis que sur MW2 j'ai eu davantage de plaisir.
En ce qui concerne le teamplay je ne trouve pas qu'il soit plus développé que ça dans les 2 jeux quand on a pas de micro et une vrai team.
Pour moi il manque des choses essentielles et de bases que devraient avoir tout bon FPS et sur ce point MW2 gagne. La série Battlefield est très développée, beaucoup de jeux sortis, on aurait pu penser que DICE gèrerait mieux ça.
perso je joue a call of duty depuis le 4 et récemment j'ai acheté bbc2 et j'ai été très dessus par le jeu d'ailleur je l'ai revendu aussi tot j'en avais marre de courrir toute la map pour finalement tomber sur une pédale au snipe au fond de la map la destruction des décors est super l'ambiance aussi mais le gameplay est lourd on met du temps à ce retourner et je trouev que les véhicule casse un peu le jeu a force donc moi je dis cod 6 a fond même si bbc2 est bien mais moi g pas accroché.Par contre les décord de bbc2 sont plus beau que call of mais les soldats et les armes sont mieux sur call of pour ma part .A toi de voir si tu veux un jeu tourné vers les frag c call of et plus sur l'ambiance de la guerre c bbc2 par contre la campagne de call of est énorme mais un peu courte mais les mission ops sont sympas et peuvent etre faite a 2 (avantage)