Battlefield bad company 2 vs call of duty mod
Résolu
mag is ed
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
moshideadman1991 -
moshideadman1991 -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ???????????
Merci en avance
Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ???????????
Merci en avance
A voir également:
- Erreur bad challenge mw2
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
48 réponses
BBC2 est meilleur que le fameux CoD6 .
Tout simplement le multijoueur, CoD6 te lasseras en 2-3 semaine alor que BBC2 a chaque parti tu trouveras une nouveauté donc te tiendra plusieurs mois.
Enfin c'est ce que je pense .
Tout simplement le multijoueur, CoD6 te lasseras en 2-3 semaine alor que BBC2 a chaque parti tu trouveras une nouveauté donc te tiendra plusieurs mois.
Enfin c'est ce que je pense .
Bon je tien a dire qu'avant de rentrés sur ce sujet il faut belle est bien avoir jouer AU 2 JEUX Call of duty ... 85 % des joueur sont des -12Ans qui demande a leur parent de leur acheter ... Battlefield bad company 2 Non c'est des Personne mature Qui joue dans un vraie FPS Serieux COD jouer dans 10M² osef ....
Les map sont gigantesque dans battlefield bad company 2
Au faite je céde COD black ops contre Battlefield bad company 2
Cordialement
By AuTenTik34
Les map sont gigantesque dans battlefield bad company 2
Au faite je céde COD black ops contre Battlefield bad company 2
Cordialement
By AuTenTik34
moi je préfère MW2, même si la durée de vie du mode solo est courte, si vous acheté MW2 pour le mode solo cela ne sert a rien. Et pour répondre a @Coyot il faut un temps d'adaptation, moi j'y arrive très bien a jouer un réseau je me fais pas tuer tout le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu souhaite jouer bourrin et explosions de partout en solo, c'est Call Of Cuty Modern Warfare 2, mais Battlefield Bad Company 2 est de loin le meilleur jeu en multijoueur.
Mais qu'est ce que vous avez avec les Kevin bande d'abrutis :D , et puis tout ce que j'ai lu c'est vraiment n'importe quoi ! Si tout les jeux etaient realistes a 100 % , on est mal barrer ! Et COD essaye de rendre le jeu plus attractifs avec ses series de victimes ses atouts etc , tu crois que c'est marrant de marcher 2 km , tuer un gars , revenir 1 km en arriere en tuer un autre et puis la partie se finit?
Je dirai + 1 pour BO au dela des qualités scénaristiques de BO la grande difference s'est située a niveau des bugs. Perso je n'ai pas achevé Battlefield 2. Je passais haut la main sur "you can run it" (tout à fond).
Tout d'abord bugs avec l'apparition de flashs noirs incessants. au bout de 2H de recherches sur le net je suis tombé sur un forum qui m'a donné la solution en changant le settings.ini et le gamesettings.ini du jeu.
Je n'ai pas trouvé de solution pour le 2e probleme, des echos épouvantables et constants. J'ai parcouru le net à la recherche d'une solution et rien.
Au bout d'une recherche longue je me suis rendu compte que de nombreux joueurs avaient les mêmes problemes que moi et que de nombreux autres problemes etaient rencontrés (plantage du jeu au demarrage, souris incontrolable, freeze, écran blanc, etc).
Ce n'est pas le tout de vouloir être le plus fort le plus beau le plus performant.
Le pre requis c'est la fiabilité.
Je te conseille d'acheter BO pour Battlefield si tu as de la chance ca passera sinon tu auras mis 20€ à la poubelle.
Tout d'abord bugs avec l'apparition de flashs noirs incessants. au bout de 2H de recherches sur le net je suis tombé sur un forum qui m'a donné la solution en changant le settings.ini et le gamesettings.ini du jeu.
Je n'ai pas trouvé de solution pour le 2e probleme, des echos épouvantables et constants. J'ai parcouru le net à la recherche d'une solution et rien.
Au bout d'une recherche longue je me suis rendu compte que de nombreux joueurs avaient les mêmes problemes que moi et que de nombreux autres problemes etaient rencontrés (plantage du jeu au demarrage, souris incontrolable, freeze, écran blanc, etc).
Ce n'est pas le tout de vouloir être le plus fort le plus beau le plus performant.
Le pre requis c'est la fiabilité.
Je te conseille d'acheter BO pour Battlefield si tu as de la chance ca passera sinon tu auras mis 20€ à la poubelle.
Battlefield Bad Company 2 : Maps énormes, armes super, effets sonors [particulièrement] merveilleux, liberté, longues parties, hellico, quads, tanks, bateaux, voitures..., principe du jeu bien apprécié. sans oublier les effets des balles qui déscendes sur les logues distances de tir.
Call of Duty Modern Warfare 2 : Bourrinage, triche, pas de vehicules à part les atouts ou tu pête un plomb [t'as une killstreak de 4 et booom un apache arrive, tu vis, tu meurs, tu vis, tu meurs [...] mais l'avantage c'est le nombre de map [elle sont petites :( ] et les classe vraiment personnalisables.
[je parle en connaissance de cause]
Bref, à toi de voir.
Call of Duty Modern Warfare 2 : Bourrinage, triche, pas de vehicules à part les atouts ou tu pête un plomb [t'as une killstreak de 4 et booom un apache arrive, tu vis, tu meurs, tu vis, tu meurs [...] mais l'avantage c'est le nombre de map [elle sont petites :( ] et les classe vraiment personnalisables.
[je parle en connaissance de cause]
Bref, à toi de voir.
mw2 est bien bfc est bien aussi mais moi j'aime bien les deux je les note pareille mais fait comme tu veux
pour ma part cod est le meilleur jeu de guerre du genre foncer a la bourin
il est vrai que les consepteur du jeu devrai changer ou ameliorer leur moteur graphic aux lieux de nus sortire un jeux tout les ans comme il le font aujourd'hiu.mais il y a un detail qu on a oublier en 2003 quand le 1er cod est sorti alore que moh dominet le fps personnes nepansez qu'il seraint a la hauteur et pourtant moh a etaint defoncez en 2 semaines
150 000 mill de vente pour moh contre 356 000 mill pour cod c'est pour dire qu'il ne faut pas jeter cod trop vite peut etre qu'il travaille sur un projet mega top giga kill qui va toup peter aprer c'est mon avis vous avez le votre moi j'aime pas du tout battlefield bc2 c'est pas bien apres quand c trop realist le jeux dois rester un jeux,bon je m'arrette la sinon je sens que je vais ecrire un livre la salut
il est vrai que les consepteur du jeu devrai changer ou ameliorer leur moteur graphic aux lieux de nus sortire un jeux tout les ans comme il le font aujourd'hiu.mais il y a un detail qu on a oublier en 2003 quand le 1er cod est sorti alore que moh dominet le fps personnes nepansez qu'il seraint a la hauteur et pourtant moh a etaint defoncez en 2 semaines
150 000 mill de vente pour moh contre 356 000 mill pour cod c'est pour dire qu'il ne faut pas jeter cod trop vite peut etre qu'il travaille sur un projet mega top giga kill qui va toup peter aprer c'est mon avis vous avez le votre moi j'aime pas du tout battlefield bc2 c'est pas bien apres quand c trop realist le jeux dois rester un jeux,bon je m'arrette la sinon je sens que je vais ecrire un livre la salut
BF bad company 2 est un jeu excelent, complet, et plus que réaliste, call of cest du fps a l'ancienne, il avait beaucoup de succés avant mais il faut savoir evolué ..
Mais avec un aussi grand nombre de kevin call of n'est pas encors enterré et ca laisse le temps au bon joueur de s'éclaté sur bf bad company 2 !
Mais avec un aussi grand nombre de kevin call of n'est pas encors enterré et ca laisse le temps au bon joueur de s'éclaté sur bf bad company 2 !
c'est 2 jeux différents! qui n'ont rien avoir l'un,l'autre! l'un n'est pas meilleur que l'autre. Ils ne sont pas comparable!
achète les 2 et tu verra!
achète les 2 et tu verra!
salut
ce sont 2 jeux different ,a avoir les 2 :)
sinon pour t'aider call of duty est tres beau plus colorer que bad compagny mais le multi est moins sympa (systeme d'hote) et plus vite lassant
ce sont 2 jeux different ,a avoir les 2 :)
sinon pour t'aider call of duty est tres beau plus colorer que bad compagny mais le multi est moins sympa (systeme d'hote) et plus vite lassant
Justement, Battlefield se veut réaliste, donc les vastes champs de bataille en font partie ( et non tu cours pas toujours, sauf si t'es con ... )
Et tuer 7 types et avoir un radar, 10 et avoir une bombe nucléaire c'est génial ... Le réalisme c'est tu tues des gens, c'est bien, tu aides ton équipe mais t'es pas over-cheaté pour autant ...
Et pour ce qui est du réalisme, il y a beaucoup + de détails dans les maps de call of duty que dans battlefield, sur battelfield les cartes sont immenses mais ce n'est que des cartes avec 3 maisons, 2 arbres, une route et une colline, alors que dans call of, sans compter les milliers d'objets, valise, bunker, avions écrasés, trains, villa maisons, échelles, chars détruits, voitures, rivières, églises, ----(pour ce qui est du gros de la carte) il y a aussi des centaines de détails, pots de fleurs, pancartes, dessins, livres, mais bon, dans cod, si l'on s'arrête pour regarder ces détails ç'est qu'on est mort......(p.S si tu ne me crois pas pour les détails, va faire une partie sur la map "favela" de MW2)
Je vais finir mon texte par quelques chiffres : le jour de sa sortie, call of duty MW2 a vendu 6 fois + de cds que battelfield bad company et 1 année, et en 1 année MW2 à vendu 16 fois + de cds que bbc en 1 année...